Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (33/64) > >>

Astra0877:
oui tu peux reprendre le + après contact des warnings  :wink:

bart40140:

--- Citation de: Astra0877 le 16 janvier 2012 à 11:36:46 ---oui tu peux reprendre le + après contact des warnings  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai fait sa :) sa marche nickel pour info c'est le noir et jaune

jfff3f:
Euh question bête : comment tu te repiques sur le fil ?
J'ai voulu le faire sur le +apc de la lumière de l'allmue-cigare. Donc j'ai coupé le fil noir, mis un domino, duquel partait un autre fil pour aller à mon poste. Ben la lumière de l'allume cigare ne s'allume plus...
Alors j'ai enlevé le câble en rabe, remis juste le fil noir sur le domino, et pareil, plus d'éclairage allume-cigare.
Qu'est-ce que j'ai loupé ?

bart40140:

--- Citation de: jfff3f le 04 février 2012 à 08:23:40 ---Euh question bête : comment tu te repiques sur le fil ?
J'ai voulu le faire sur le +apc de la lumière de l'allmue-cigare. Donc j'ai coupé le fil noir, mis un domino, duquel partait un autre fil pour aller à mon poste. Ben la lumière de l'allume cigare ne s'allume plus...
Alors j'ai enlevé le câble en rabe, remis juste le fil noir sur le domino, et pareil, plus d'éclairage allume-cigare.
Qu'est-ce que j'ai loupé ?

--- Fin de citation ---

Moi j'utilise les domino prise rapide . Pas besoin de couper le fils . Juste appuyer sur la parti en métal avec une pince . Je te trouve une photos a midi

m-ixm67:
Moi je vais voir pour prendre celui de l'allume cigare, Ça fonctionne au premier cran ?
Mais j'ai une question, pourquoi lorsque l'autoradio est branché sur le permanent et qu'on leteint grave au bouton off, il continu a pomper du jus en plus grande quantité que normalement?
En 1 semaine sans bouger la voiture je me suis retrouvé avec la batterie à plat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique