Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) + après contact

<< < (31/64) > >>

oastra:
Bonsoir

j'ai l'impression que la prise allume-cigare n'est pas coupé, une fois la clef enlevée, et la voiture fermée.

Est ce pareil chez vous ?

Comment peut on faire, et est ce recommandé, pour que cette prise ne soit plus alimentée quand le contact est coupé ?

Je souhaite y brancher en permanence un mini adaptateur USB, et je voudrais éviter qu'il ne vide, petit à petit, la batterie (encore plus en hiver)

J'ai cherché sur le forum, peut-être mal, mais je n'ai rien trouvé.

Merci

OastrA

flamealchemist:
Non il n est pas coupé chez moi non plus, par contre j ai un adaptateur usb branché en permanence mais ca vide pas la batterie vu la conso infime

oastra:
tu as quel type: genre mini qui vient à ras de l'allume-cigare, ou "classique" qui dépasse bien (voir fortement ?)

Il chauffe ?

Le mien chauffe (raisonnablement), mais je ne peux pas l'ouvrir pour savoir si la tension est réduite par résistance ou par découpage.
Mais vu qu'il chauffe, il se pourrait que ce soit une simple résistance.
Il chauffe à priori même quand rien n'est branché en usb

merci

OastrA

flamealchemist:
Mini, juste une led verte allumée mais j ai pris la conso et elle est meme trop petite pour etre bien mesurée et il ne chauffe pas apparament. C est pratique ces mini, on a l impression que c est une prise usb d origine lol sinon si je me rapelle bien c est un belkin

oastra:
c'est quel modèle/marque ?

j'ai doute sur le mien, du fait qu'il chauffe, surtout si je dois le laisser à demeure enfoncé  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique