Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) connecteur antenne
18Pouces:
J'arrive toujours pas à comprendre désolé :cry:
Donc le signal AUX passe par l'antenne? C'est possible ça??? et comment tu le vois sur l'écran???
Comment tu l'actives, comment tu bascules d'une radio à ton entrée AUX ???
nuno:
--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 20:39:11 ---J'arrive toujours pas à comprendre désolé :cry:
Donc le signal AUX passe par l'antenne? C'est possible ça??? et comment tu le vois sur l'écran???
Comment tu l'actives, comment tu bascules d'une radio à ton entrée AUX ???
--- Fin de citation ---
bon on va lui faire un dessin au 17pouces :lol:
alors déja t as compris ou allait le boitier?
donc tu branche tout ca sur la sortie casque du pocket PC, c est bon t as suivi? :wink:
donc le boitier emet sur une frequence fixe, genre 88.2MHz (une frequence vide évidement...)
si tu veux écouter foune radio tu met ton poste radio sur 11.9, et si tu veux écouter radio pocket PC, tu met 88.2 et hop c est la magie qui rentre en jeux, ca marche :-p
promis, je vous ferais un tuto! lol
nuno:
bon... ca m'aide pas pour mes connecteurs tout ca :bizarre1:
18Pouces:
Ahh ben c'est un émetteur FM tout simplement :bizarre1: sauf qu'il est directement relié à l'antenne comme ça pas de parasite :roll:
Maintenant j'ai compris :cool5: Je pensais à un truc beaucoup plus complexe :wink:
--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 20:32:41 ---ben tu prends la sortie audio du pocket que tu branches sur les RCA du boitier pardi, non ?
--- Fin de citation ---
Ahh :bizarre1: j'y avais pas pensé :cool2:
Sinon autre question :D
L'émetteur sera derrière le CD30, mais comment tu va faire passer les cables?? Dans la boite à gants?
ptitoto:
--- Citation de: nuno le 19 octobre 2006 à 20:42:24 ---
bon on va lui faire un dessin au 17pouces :lol:
alors déja t as compris ou allait le boitier?
donc tu branche tout ca sur la sortie casque du pocket PC, c est bon t as suivi? :wink:
donc le boitier emet sur une frequence fixe, genre 88.2MHz (une frequence vide évidement...)
si tu veux écouter foune radio tu met ton poste radio sur 11.9, et si tu veux écouter radio pocket PC, tu met 88.2 et hop c est la magie qui rentre en jeux, ca marche :-p
promis, je vous ferais un tuto! lol
--- Fin de citation ---
C'etait fais exprès après ton clito :cool2:
:moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Ok je sors :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique