Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) connecteur antenne
nuno:
--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 20:44:47 ---
L'émetteur sera derrière le CD30, mais comment tu va faire passer les cables?? Dans la boite à gants?
--- Fin de citation ---
en fait non!
j'ai repéré plein plein de place vide dans la console central entre le cendrier avant et arriere... :wink:
sinon, la connectique, suffit de la ralonger, un coup de fer a souder et hop, plus de soucis.
autrement, je compte installer une prise jack au niveau de l'aération pare brise comme ca j'y connecterais le pocket PC sur son socle du GPS :wink: et une autre quelque par soit sous le frein a main , soit planquée quelque part
nuno:
bon derniere nouvelles de mes recherches de connecteurs....
ces connecteurs sont des connecteurs TYCO d'origine, avec une référence inconnue chez eux...
mais après avoir fouillé un peu plus j'ai trouvé que le vrai nom des connecteurs FAKRA était DIN 72594...
et j'ai donc trouvé ca
je me renseigne ou les commander et je vous dis ca :cool5:
magic:
merci pour tes explications :cool4:
cinebob:
salut,
on en parle dans la section entrée son, où est-elle? https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6869.0.html
gtc45:
Bonjour a tous je viens de recevoir mon antenne amplifié mais je ne sais pas trop
ou brancher le bleu....sur le bleu du poste ou au connecteur iso de la voiture? Ou le brancher svp je bien
compris qu il fallait le brancher sur le remote pour ampli mais ou?côté poste ou voiture? Tks4all
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique