Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) connecteur antenne

<< < (2/5) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nuno le 19 octobre 2006 à 19:51:56 ---c est ca: (lien clicable pour les aveugles :moqueur1:)

bon bon, parlez en pas trop fort... lol, je veux mettre la réponse moi meme dans le post sur l'entrée aux, ou ils cherchent comme des dingues une solution qui existe pas depuis un bout de temps  :cool2:

--- Fin de citation ---
Merci pour l'explication et ça sert à quoi :?:

nuno:

--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 19:54:01 ---Merci pour l'explication et ça sert à quoi :?:

--- Fin de citation ---

voir l'édit au dessus  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: nuno le 19 octobre 2006 à 19:57:28 ---voir l'édit au dessus  :wink:

--- Fin de citation ---
Si jamais tu réussi, comment avoir le son de ton pocket PC sur le poste???

oastra:
ben tu prends la sortie audio du pocket que tu branches sur les RCA du boitier pardi, non ?

nuno:

--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 20:00:55 ---Si jamais tu réussi, comment avoir le son de ton pocket PC sur le poste???

--- Fin de citation ---

le systeme en question (la je vous ai mis le moins cher que j'ai trouvé) est donc équipé d'une entrée et d'une sortie antennet FM, et de 2 entrées RCA.

si tu veux connecter, ton pocket PC, ton lecteur MP3, ton lecteur cassette (soyons fous) il te suffit de mettre un adaptateur RCA/jack et tu connecte sur la prise casque, tout simplement.

c est exactement le meme principe qu un emetteur a la difference pres que la tu n'a plus les parasites et que c est de la camelote...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique