Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (10/80) > >>

dd:
J'adore aussi cette Kawasaki  :love:

Loupsolitair1:
Amis motards , pardonnez moi de "cassez" un peu l'ambiance , mais juste pour vous parlez d'un copain a moi , motard , qui vient d'avoir un grave accident jeudi apres midi avec sa copine , je n'ai pas les details encore de l'accident , sa copine s'en sort indemne , juste qq contusions et hematomes , pour lui c'est plus grave , bléssé au visage , touché au coeur , au foie et un rein , il a fait un arret cardiaque apres l'accident , il a pu etre reanimé , et a du etre operer d'urgence , l'operation c'est bien passé , les scans ont demontrer qu'il n'y avais pas de trauma cranien et que la colonne n'etait pas touché , le visage est assez touché , il va avoir besoin de chirurgie reparatrice , un rein est foutu , pour le foie ca devrait se remettre doucement , il a aussi un pied qui est "multi fracturé" , il a 25ans et est papa d'une adorable petite fille de 2ans
amis motards ayez une pensée pour un des votres qui vient d'echappé par chance a un terrible evenement , ca ne coute rien , et nous fait nous rappelez que cela peut arrivez n'importe quant , et a n'importe qui , amis motards et amis conducteurs , prudence et respect sur la route  :cool4:
merci a vous

Wheeler:
zut ca fait vraiment embêter  :cry: Bon courage a lui, j'aime pas lire tout ca  :cry:

Bewlette:
Arf pas cool pour ton pote ça  :cry:
Tu lui remettera nos encourragements. Quand je lis ce genre de choses, ca me fait de plus en plus peur des motos.

dd:
 :cry: Bon courage pour son rétablissement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique