Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (9/80) > >>

Mongetter:
je vais avoir du mal à passer a une autre moto que le Fazer
j'ai pris un abonement.
 :moqueur2:

italblue:
salut tout le monde, moi j'ai une kawasaki ZR7 (1ère moto qui m'accompagne depuis mai 2005), d'ailleurs je vais m'en séparer, je vous laisse donc un descriptif avec la photos de ma belle qui me manquera certainement mais bon il faut bien cela pour rejoindre les GTCistes! :wink:
descriptif :
AM 2000,23 500km
Entretien à 22 000kms (carnet)

Peinture complète perso, rétro perso, compteur digital KOSO, clignotants carbone avant et goutte d’eau (cristal Peugeot 206) à l’arrière, passage de roue, tête de fourche street, guidon street, pot en carbone MIG (ronron magnifique assuré!)

Idéale en première moto : l’assurance vous coûte aussi cher qu’une 500GSE ou Kawasaki ER5

Le prix pour finir : 3 500€ à débattre (n'hésitez pas si vous avez des propositions à me faire!)

TARAS:

Salut,

Et un motard de plus, un !
Je le suis depuis 1964, une quarantaine d'années quoi.
En fait, mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent et mon père a conduit ma mère vers un hôpital pour qu'elle accouche sur une 250 SAROLEA "OISEAU BLEU"...
Je n'ai pas attendu qu'ils soient arrivés pour passer le bout du nez... comme dans une blague !
NSU 250, PUCH 175, NORTON COMMANDO, LAVERDA 1200, deux YAMAHA XS1100 qui ont roulé plus de 150.000 kms chacune, YAMAHA XJ900, YAMAHA 350 RDLC, SUZUKI KATANA 1100 S kitée 1300, HARLEY-DAVIDSON FLHRI de 1996 qui vient de passer 100.000 kms (elle a en outre gagné la médaille d'or du grand rallye des cols suisses en 1998 devant 367 autres participants, SUZUKI 1200 GSX qui a 20.000 kms ( à ma femme maintenant qui a quitté son HARLEY SPORTSTER 883, et un tout nouveau black B12 SUZUKI, le dernier qui était encore disponible en BELGIQUE et que je suis allé acheter à GENT. En fait, bien plus de 500.000 kms en moto dans beaucoup de pays européens (BELGIQUE, LUXEMBOURG, FRANCE, PAYS BAS, ALLEMAGNE, ANDORE, ESPAGNE, PORTUGAL, ITALIE, SUISSE, LIESCHTENSTEIN, GRECE continentale et CRETE, SAINT MARIN, MONACO.
So, saddle up and be carreful on the road !

STORM

advdtoy:
Ca y es, moi aussi suis passé du coté des 2 roues.
Depuis fevrier j'ai un SUZUKI GSR 600

Super roadster!!!

jean68:
Dans 2 semaines, je recois ma Kawasaki ER6 600.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique