Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (33/80) > >>

biloude62:
ça y est, mon capot de selle , mon passage de roue et les opturateurs de poignées sont en peinture (noir 33j pour les suzukistes) et mes jantes seront là bas demain soir pour etre peinte en couleur OR  :bave2:

franck31:
salut à tous, je suis nouvô sur le forum et en plus de posséder une Astra j'ai aussi une Cgiva 1000V-RAPTOR rouge  et c'est trop bon comme moto,
elle est de 2001 22000km. je roule aussi avec différents scoots en semaine car je suis chef d'atelier d'une concession Piaggio Space a Toulouse :wink:

Boin650S:

--- Citation de: biloude62 le 02 janvier 2008 à 20:37:58 ---ça y est, mon capot de selle , mon passage de roue et les opturateurs de poignées sont en peinture (noir 33j pour les suzukistes) et mes jantes seront là bas demain soir pour etre peinte en couleur OR  :bave2:

--- Fin de citation ---

photos des que tes jantes sont peintes surtout!!!!!!  :bave1: :bave1: :bave1:

--- Citation de: franck31 le 02 janvier 2008 à 20:55:12 ---salut à tous, je suis nouvô sur le forum et en plus de posséder une Astra j'ai aussi une Cgiva 1000V-RAPTOR rouge  et c'est trop bon comme moto,
elle est de 2001 22000km. je roule aussi avec différents scoots en semaine car je suis chef d'atelier d'une concession Piaggio Space a Toulouse :wink:

--- Fin de citation ---

PHOTOS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bien:

franck31:
beaucoup roule en japonaise a ce que je vois, pas d'italiennes? :roll:, c'est pas grave j'aime bien les jap aussi  :lol: j'ai acquéris un CBR600R de 2005 pour faire de la piste car c'est beaucoup plus facile a piloter qu'un V-twin

Tertuli@:

--- Citation de: franck31 le 03 janvier 2008 à 22:41:29 ---beaucoup roule en japonaise a ce que je vois, pas d'italiennes? :roll:, c'est pas grave j'aime bien les jap aussi  :lol: j'ai acquéris un CBR600R de 2005 pour faire de la piste car c'est beaucoup plus facile a piloter qu'un V-twin

--- Fin de citation ---

humhum et moi alors... je roule pas en japonaise mais avec une belle italienne...  :love: :love:
une ducati mostro 600 dark
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5876.msg208985.html#msg208985

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique