Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (32/80) > >>

GCTT:
Au pire si j'ai pas de moto cet été, je pourrais faire du stunt avec l'astra, vu que c'est un TT y'aura toujours moyen de faire quelques figures  :bizarre3: ( debout sur les sièges, superman, etc   :winner:)

--- Citation de: Tri@ le 21 décembre 2007 à 15:18:27 ---j'avais un gex 750 K1 bleu only piste  :love: :love: :love: :love:

--- Fin de citation ---
:+1: pour le  :love:

vectraman:
  Salut les amis, pour ma part j'ai le permis gros cube depuis 09/2000, avant ça j'avais passé le permis 125 à 16ans et j'ai eu pendant 2ans un honda 125 crm au top.

Mon premier gros cube je l'ai eu plus tard, il y a 2ans en octobre 2005 c'était un 900 hornet de 2002 avec lequel je me suis régalé pendant plus d'un an et je l'ai échangé l'année dernière, le 26/12 contre un 600 gsx-r de 2001, et là c'est carrément le pied, la sportive c'est vraiment un autre monde.
  Mais j'en suis un peu refroidis depuis quatre mois environ, car mon meilleur amis (comme mon petit frère) c'est tué en moto, avec une r1 dans des circonstances inexpliquées, ce qui fait que je n'ai plus touché ma moto depuis ce temps et j'ai décidé de laisser passer l'hiver pour essayer de la reprendre au printemps voire avant si le temps le permet.
  Mais une chose est sûr, c'est que je n'arrêterais pas, si je refais pas de la route ce sera de la piste  :combat1: :combat1:

Alors les amis jeune motard attendez un peu avant de vous jeter sur une sportive, c'est trop grisant comme catégorie de moto, faite vous bien la main sur des machines comme des 600 hornet ou des z750, sa presque un caractère de sportive tout en restant des roadsters. ;) :winner:

vectraman:
oup's j'ai oublié les photos :cry: :oops:  lol

bon pour le crm je n'ai aucune photos sur le pc, donc je commence par mon hornet:

et là en action sur le célèbre Paul Ricard (ou castelet) lors d'une journée découverte avec deux tour de piste, la classe  :cool4: lol ok  :jesors:

et voici le gex:

et là en action en free ride sur nos route du sud ;)

Boin650S:

--- Citation de: vectraman le 30 décembre 2007 à 21:41:43 ---  Alors les amis jeune motard attendez un peu avant de vous jeter sur une sportive, c'est trop grisant comme catégorie de moto, faite vous bien la main sur des machines comme des 600 hornet ou des z750, sa presque un caractère de sportive tout en restant des roadsters. ;) :winner:

--- Fin de citation ---

+1000 avec toi.  :bien: :bien:

Vaut mieux prendre son temps et bien se faire la main sur des motos bien plus raisonnable que des gex ou zx-r ou r1.
Moi j'ai le permis depuis seulement fevrier dernier, je roule en SVS et 8500kms au compteur, et c'est deja que du bonheur, et bien assez pour commencer et se faire plaisir et c'est pas biloude qui me contredira  :mrgrin:

Sinon bien la double sortie mig sur le hornet  :cool4:
Et c'est une impréssion ou tu avait pas de cuir en bas au castelet??

vectraman:
C'est bien sa, je suis bien en jeans, pour les session de deux tours "découverte", le cuir complet n'était pas demandé car normalement la vitesse était régulé, mais c'était pas le cas lol, c'était juste deux tours pour découvrir le circuit en touriste et non en pistard, et on pouvait même être en duo, il y avait aussi toutes sorte de machines comme les scooteur les bm les goldwing etc... Après il y avait des session de 30min sur un portion réduite du circuit pour faire péter les chronos mais la c'était équipement complet obligatoire. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique