Divers > Fourre-tout !

Les motards du forum

<< < (29/80) > >>

Boin650S:
600 bandit j'aime pas trop non plus, trop basique

biloude62:
désolé BOINS650 je garde ma monture et en plus tu entendrais le son du léo !!!!! :combat2:

et les bandit j'aime pas non plus  :nul:
par contre fait gaffe à toi ET penses aux autres quand tu roule sans permis car si tu te fait faucher et que c'est même pas de ta faute tu risque tres mais vraiment tres gros!!!!!!!!

v1987:
T'inquiéte pas c'est sur une route ou il y a jamais personne parce qu'elle est pas fini et elle ne mene nul part (sauf dans un champs...)  et quant il y a quelqu'un je n'y vais pas pour eviter tout problemes, quant au gendarmes c'est bon j'ai mon oncle qui y travaille.
Mais je ne le fait que tres rarement  :oops: pour la faire tourner un peu

Tertuli@:
oui enfin meme un peu, pas loin, ou y personne.... ou autre ca n'empeche que c'est totalement inconscient de rouler en moto sans le permis et du coup sans assurance.

une moto c'est pas une voiture ca pardonne pas...

en ce qui concerne ton assurance meme si tu l'assure au nom de ton pere tu es sur que tu pourra rouler avec en etant assurer??? encore une fois c'est pas comme une voiture et pour les assurances non plus

v1987:

--- Citation de: Tertuli@ le 30 novembre 2007 à 11:04:27 ---oui enfin meme un peu, pas loin, ou y personne.... ou autre ca n'empeche que c'est totalement inconscient de rouler en moto sans le permis et du coup sans assurance.

une moto c'est pas une voiture ca pardonne pas...

en ce qui concerne ton assurance meme si tu l'assure au nom de ton pere tu es sur que tu pourra rouler avec en etant assurer??? encore une fois c'est pas comme une voiture et pour les assurances non plus

--- Fin de citation ---
Je sais que ça pardonne pas je me suis cracher avec une derbi 50 à environ 70 ( un gars qui a cru que les stop c'était pour les autres :colere4:) et ça fait mal....
De toute les façon le pere m'a interdit la moto apres mon premier flash, -1points en ville 56 au lieu de 50 retenu 51  :colere2: :colere3: alors qu'au conpteur j'été a 53  :mort:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique