Divers > Fourre-tout !
Les motards du forum
Wheeler:
t'as le permis?
car pour maitriser un R1 sur piste ou en jeune permis, ba tu va rien maitriser du tout :combat2:
Tri@:
malgré mon petit r6 "modifier" et ce de mes copain aussi, les r1 et autre gex 1000 en relance ont vraiement du mal apres C juste au niveau alonge et watz !!
v1987:
--- Citation de: Wheeler le 25 novembre 2007 à 17:47:18 ---t'as le permis?
car pour maitriser un R1 sur piste ou en jeune permis, ba tu va rien maitriser du tout :combat2:
--- Fin de citation ---
Pas encore mais je la prend de temps a autres sur les petites routes pres de chez moi et j'avoue que pour la maitriser c'est super tendu ça veux toujours lever le nez ...
Boin650S:
tu pourra pas aller sur circuit carole si tu n a pas le permis en tout cas.
Et commencer par un R6 je trouve ca un peu fou, car ca pousse trop fort pour débuter. Tu maitrise pas la machine, c'est elle qui te maitrise.
Vaut mieux commencer par raisonnable, mais ce n'est que mon avis et en plus assurer un r6 en jeune permis en general les assureurs te rie au nez. Deja un SVS tu galere plus qu'un SVN tout ca pour le carenage.
Sinon Biloude les jantes sur le SV ca va déchirer!!!!!!!!! :love:
c'est normal que j'aime beaucoup ta moto??? si tu veut apres on echange mais je garde mon yosh :joyeux2:)
v1987:
--- Citation de: Boin650S le 28 novembre 2007 à 12:28:42 ---tu pourra pas aller sur circuit carole si tu n a pas le permis en tout cas.
Et commencer par un R6 je trouve ca un peu fou, car ca pousse trop fort pour débuter. Tu maitrise pas la machine, c'est elle qui te maitrise.
Vaut mieux commencer par raisonnable, mais ce n'est que mon avis et en plus assurer un r6 en jeune permis en general les assureurs te rie au nez. Deja un SVS tu galere plus qu'un SVN tout ca pour le carenage.
Sinon Biloude les jantes sur le SV ca va déchirer!!!!!!!!! :love:
c'est normal que j'aime beaucoup ta moto??? si tu veut apres on echange mais je garde mon yosh :joyeux2:)
--- Fin de citation ---
Il faut le permis!!!! :o et mer** bon bah alors je vais attendre un peu et quant a l'assurance j'ai appelé et ça passe mais faut que je reste sur l'assurance a mon pere (MAIF)
Voila sinon j'ai peu etre un 600 bandit d'ocaz mais j'aime pas la gueule qu'il a
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique