t'as le permis?car pour maitriser un R1 sur piste ou en jeune permis, ba tu va rien maitriser du tout
tu pourra pas aller sur circuit carole si tu n a pas le permis en tout cas.Et commencer par un R6 je trouve ca un peu fou, car ca pousse trop fort pour débuter. Tu maitrise pas la machine, c'est elle qui te maitrise.Vaut mieux commencer par raisonnable, mais ce n'est que mon avis et en plus assurer un r6 en jeune permis en general les assureurs te rie au nez. Deja un SVS tu galere plus qu'un SVN tout ca pour le carenage.Sinon Biloude les jantes sur le SV ca va déchirer!!!!!!!!! c'est normal que j'aime beaucoup ta moto??? si tu veut apres on echange mais je garde mon yosh )
oui enfin meme un peu, pas loin, ou y personne.... ou autre ca n'empeche que c'est totalement inconscient de rouler en moto sans le permis et du coup sans assurance.une moto c'est pas une voiture ca pardonne pas... en ce qui concerne ton assurance meme si tu l'assure au nom de ton pere tu es sur que tu pourra rouler avec en etant assurer??? encore une fois c'est pas comme une voiture et pour les assurances non plus