Vos voitures démarrent du premier coup ?Pas de bruits parasites dans tous les coins en roulant ?La radio crache pas quand on monte le son ?Pas de morceau qui se décollent ?Y a pas un lifting prévu sur l'Astra ?
Pour tout te dire, jai actuellement ue ibiza modele 2000, et même si cette voiture est génial, j'ai été décu par la qualité des plastiques (les golf4 de l'époque les ont aussi pourri) qui se sont rayés avec le temps.
J'ai essayé une Astra Enjoy 1.3 CDTi 90 ch break avec clim auto, allumage auto des phares/essuie glaces et régulateur.J'en ai été très content, j'ai même eu du mal à repasser sur la C4 qui est beaucoup plus molle (trop) et plus haute. Dans l'Astra on est bien bas et tout est bien dur c'est agréable ça fait moins bateau.Pour le moteur, j'ai consommé 6.4 l/100 en tirant dedans assez bien donc c'est impec. Mais je l'ai trouvée bien molassonne dans les démarrages rapides en ville (pour se faufiller dans les ronds point en démarrage en cote par exemple) mais je met ça sur le poid du break. Par contre, une fois lancé ce petit 1.3 CDTi m'a surprit par sa vivacité et il est capable de belles accélérations. Ma compagne qui me suivait avec la C4 avait bien du mal à tenir .J'ai prit quelques photos de la bête http://users.tvcablenet.be/personal/tvcn20244/ qui sont sur mon petit site.Ca me rassure que vous n'ayez pas plus de problèmes que ça. Avec celle de démo que j'ai eu 3 jours, j'ai eu quelques petits soucis très minimes : un truc qui vibrait sur très très mauvais route (et pas presque partout comme la C4) au niveau du montant de la ceinture passager, la bagette cromée de coffre mal collée et un jour il a beaucoup plu et elle était restée dehors pendant la journée de boulot et quand je l'ai reprise j'ai du m'y mettre à trois fois avant de lancer le moteur qui a fini par démarrer en fesant un très gros nuage noir . Elle avait 9 km quand je l'ai reçu, tout ça est peut être normal. Vous en pensez quoi ?Sinon au niveau du confort, je vais mettre un pavé dans la marre mais pour moi, l'astra est plus confortable que la C4 qui est pourtant réputée pour son confort. La C4 s'enfonce dans les trous alors que l'Astra reste bien droite et ce sont les ammortisseurs qui prennent tout. C'est une phylosophie différente en effet mais j'aime mieux les Allemandes alors .Bonne journée