+1D ailleurs par rapport au temps qu il fait il vaut mieux laisser au moins sur 1, car si on laisse sur 0 et qu on laisse les aeration c'est l air froid de dehors qui rentre donc il fait froid dans la voiture
Oui oui mais je sens qu'on dévie un peu
Ca serait une possiblité.. on a quelqu'un de bon en clim qui pourrait nous dire si c'est le cas ici ?
je crois que c'est juste un volet supplémentaire qui permet de faire entrer l'air dans la boite à gants, donc comme ca a été dit plus haut, si tu mets du chauffages et que tu actives la boite à gants réfrigérée, ca devrait donner du chaud dedans
J'ai testé. L'air est froid malgré que la clim souffle de l'air chaud à l'intérieur de la voiture.Mon compresseur est sur eco pour le moment. J'ai également fait le test en réactivant le compresseur. L'air est alors encore plus froid dans la boite à gants.
Ben Phil bosse dans la société qui fait les clim pour Opel...mais toujours pas de nouvelle suite aux grêves...
C'est pas ce que j'ai compris dans les posts précédents:
Oui, j ai aussi fait le test, tu peux mettre 28° a fond dans la voiture ca souffle toujours froid dans la boite a gants
et si par les entrées d'air, on injecte la fumé d'une cigarette, on devrait sentir la clope dans la boite à gants ??(c'est con comme idée ?)