Astra (H) > Options & Accessoires

(H) différence volant...

<< < (7/11) > >>

Azeweee:

--- Citation de: nighthawkii le 25 février 2007 à 21:54:16 ---Tu peux en trouver sur ebay, regarde ;)

--- Fin de citation ---

Merci, jevais regarder, mais je n'y ferai appel que si mon concessionnaire me dit qu'il ne peut pas en commander lui-même.  :wink:

En effet, s'il le commande et le monte lui-même (en l'incorporant dans la facture totale d'achat de la voiture), le coût sera supporté par mon employeur, tandis que si je l'achète ailleurs, je devrais le payer de ma poche, ce qui m'arrange évidemment beaucoup moins, même si dans l'absolu c'est moins cher !  :lol: :wink:

Bewlette:
Il est gentil ton employeur :D Vous engagez?  :wink:

dd:

--- Citation de: Azeweee le 25 février 2007 à 22:11:34 ---Merci, jevais regarder, mais je n'y ferai appel que si mon concessionnaire me dit qu'il ne peut pas en commander lui-même.  :wink:

En effet, s'il le commande et le monte lui-même (en l'incorporant dans la facture totale d'achat de la voiture), le coût sera supporté par mon employeur, tandis que si je l'achète ailleurs, je devrais le payer de ma poche, ce qui m'arrange évidemment beaucoup moins, même si dans l'absolu c'est moins cher !  :lol: :wink:

--- Fin de citation ---
Bienvenue à toi  :wink:
Moi aussi c'est une astra break de société  :joyeux2: Il faut avouer que c'est le pied  :roll:
Bonne route sur astraforum  :joyeux2:

Azeweee:

--- Citation de: Bewlette le 25 février 2007 à 22:13:28 ---Il est gentil ton employeur :D Vous engagez?  :wink:

--- Fin de citation ---

Disons que j'ai un statut de cadre, et que j'ai une certaine marge de manoeuvre dans le choix de ma future voiture. ;)

Azeweee:

--- Citation de: dd le 25 février 2007 à 22:16:12 ---Bienvenue à toi  :wink:
Moi aussi c'est une astra break de société  :joyeux2: Il faut avouer que c'est le pied  :roll:
Bonne route sur astraforum  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Merci !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique