Astra (H) > Options & Accessoires
(H) différence volant...
Stylewon:
Bienvenue à toi
Moi aussi c'est une Citroen C5 :joyeux2: Il faut avouer que c'est le pied :roll: :lol: (copié)
Je pense qu'en negociant avec ton concessionnaire tu peux avoir une cosmo car faire des echanges de ce style te couteront pas mal au regard de la différence entre les 2 finitions
Pour avoir le modèle que je voulais : j'ai contacter 2 loueurs notammment www.arval.com qui etait moins chère avec les meme prestations :cool5:
J'ai montré le devis a mon concesionnaire qui a appellé Citroen France et 3 jours plus tard le loyer avait perdu 75 € + TO offert :mrgreen:
Moralité il faut toujours negocier
Comparer a une Cosmo en france il n'y a pas photo. Ca vaut le cout et puis tu as accès a des packs qui sont bien moins chère par exeple le BT que tu parles dans un topic prècédent est a 350 € avec le MP3 :cool:
Azeweee:
Hello ! :wink:
Merci pour conseil, mais je crois que je vais m'entêter à garder ma version Enjoy et à essayer de convaincre mon concessionnaire de faire le changement, bicauze :
- avec la version Cosmo je dépasserais mon budget (je suis presque à la limite avec ma config actuelle, remise fleet de 12% comprise)
- je ne veux pas de la Cosmo, je ne veux pas des sièges cuir et de la finition piano + ronce de plastique véritable, l'Enjoy est plus sobre et me "correspond" plus
- de toute façon, si c'est juste pour résoudre ce foutu problème de volant cuir, c'est faire beaucoup de foin pour pas grand chose, et en plus, ça ne règlerait pas mon problème, puisque c'est le volant de la Sport que je veux, et non celui de la Cosmo (plus épais, bien meilleur cuir) - et pour anticiper ta future suggestion : non, je ne veux pas non plus de la Sport, toujours à cause du budget et aussi du chassis surbaissé.
Je chipote hein ? :D
Bon, comme on est lundi, je vais téléphoner à mon concessionnaire, on va bien voir ce qu'il me dit. je vous tiens au jus ! :wink:
magic:
--- Citation de: Azeweee le 26 février 2007 à 15:04:30 ---Je chipote hein ? :D
--- Fin de citation ---
non juste un peu :lol:
Azeweee:
Bon ben voilà, j'ai téléphoné, et ils veulent pas changer le volant de l'Enjoy par celui de la Sport ! :cry: Monde injuste ! :cry: C'est des meuchants ! :colere1: :colere2:
Extrait de la conversation :
- Mettre le volant de la Sport sur l'Enjoy ? Dans notre atelier ? Houlàlà monsieur, ça va être très cher, il faut au moins une journée entière
de travail, tout ça tout ça...
- Bon ben faites-moi un devis, que je voies ce qu'il en est concrètement
- Ah bah non en fait on va vraiment pas pouvoir le faire, vous savez, toucher au système d'airbag d'une voiture neuve c'est pas bien !
Estimez-vous cela crédible ? :bizarre1:
magic:
pas du tout :bizarre1:
va voir dans un autre garage, ils ne veulent pas ce prendre la tête eux :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique