Astra (H) > Options & Accessoires
(H) différence volant...
magic:
--- Citation de: Astralavista le 17 octobre 2006 à 19:20:25 ---Je comande tout en allemagne chez Opel même c'est moin cher la bas
--- Fin de citation ---
tu aurais un lien stp ?
Astralavista:
--- Citation de: magic le 17 octobre 2006 à 19:25:30 ---tu aurais un lien stp ?
--- Fin de citation ---
Il y a rien pour l'instant sur le lien il faut regarder de temps en temps
http://stores.ebay.de/Autohaus-aurego-GmbH_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Astralavista
magic:
merci :cool4:
Azeweee:
Salut tout le monde ! :wink:
Je compte bientôt acheter (en voiture de société) une nouvelle Astra 5p 1.9l CDTI 120cv, et j'ai été dernièrement me faire faire une offre par mon concessionnaire du coin. :cool4: Etant donné le budget que ma boite est prête à mettre dans la voiture, je devrais me "contenter" de la version Enjoy, qui est déjà bien sympa, mais qui a comme défaut (moi qui aime les voitures "aux petits oignons" :cool: ) de ne pas proposer le volant cuir, y compris en option ! :(
J'ai fait un tour dans la concession en question, et j'ai remarqué que le volant de la version Sport (présent sur une GTC qui était là) était celui qu'il me fallait (épais, bon cuir, chouette forme). Pensez-vous qu'il soit possible que mon concessionnaire le commande séparément et me le monte ? :?:
J'ai lu qu'un membre belge de ce site citait le chiffre de 370€ pour le prix, quel supplément de main d'oeuvre devrais-je rajouter à votre avis ? :?:
Merci d'avance poru vos réponses ! :wink:
nighthawkii:
Tu peux en trouver sur ebay, regarde ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique