Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (15/21) > >>

Micke:
Felicitations! Et parle nous du moteur, ca marche vraiment mieux que le 100 cv? reprises, accel...

thenorth:
Féliciation pour ton GTC.. :cool4:

t'as pas des photos de l'intérieur..? :cool2:

c'est ton garagiste qui t'a repris ta berline ou t'as réussi à la vendre à un particulier ? elle est partie à combien ?

Zebda:
Félicitations doc  :cool5:
C'est vrai qu'elle rend bien en gris lunaire et beaucoup mieux que la berline. Vivement les photos de l'intérieur sport!

shade27:
Félicitation man!!! :joyeux2:

le doc:

--- Citation de: gex57 ---felicitation le doc :joyeux2: elle est tres tres belle :cool5:
alors a combien est parti ta cosmo?
et c'est quoi cette histoire de bip de ceinture (* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux )?
--- Fin de citation ---

Alors pour la cosmo, ben j'ai donc etait obligé de la laisser a la concession, car la GTC etait arrivée, et mes acheteurs potentiels n'avaient toujours pas vendu leur voiture pour pouvoir acheter la mienne  :cry:  , sinon, ils me l'ont repris 16900 € !

Et en ce qui concerne le "bip de ceinture", dans la berline j'avais ce bip quand les ceintures n'etaient pas bouclées, et sur la GTC, plus rien, et c'est donc tant mieux  :roll:  car c'etait vraiment penible, par exemple pour un deplacement sur un parking ou truc dans le genre..................

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique