Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (14/21) > >>

SHoo7:
Félicitations!
Tu dois etre bien content dans ta nouvelle titine!
Tu nous dis qu'il y a des différences notables entre la berline et la GTC, pourras tu approfondir ceci stp?

En tout cas, je vais avouer un truc que je ne saurais expliquer:
Je trouve la GTC tres belle en gris lunaire et pourtant dieu sait si je suis pas tres copain avec le gris en général, et nottament avec le gris lunaire que je trouvais tres moyen sur la berline!
Comme quoi les gouts et les couleurs c'est tres subjectif et ca tient parfois pas a grand chose.

le doc:

--- Citation de: SHoo7 ---Félicitations!
Tu dois etre bien content dans ta nouvelle titine!
Tu nous dis qu'il y a des différences notables entre la berline et la GTC, pourras tu approfondir ceci stp?

En tout cas, je vais avouer un truc que je ne saurais expliquer:
Je trouve la GTC tres belle en gris lunaire et pourtant dieu sait si je suis pas tres copain avec le gris en général, et nottament avec le gris lunaire que je trouvais tres moyen sur la berline!
Comme quoi les gouts et les couleurs c'est tres subjectif et ca tient parfois pas a grand chose.
--- Fin de citation ---

Alors moi je suis comme toi, je n'aimais pas le gris lunaire sur la berline, mais quand je l'ai vu sur le GTC, j'ai trouvé tres bien, en fait, au debut, je la voulais en gris panaccotta, mais etant donné que enormement de monde la commande de cette couleur, j'ai preferé changer.......

Sinon, comme je disais rapidement precedement, ayant donc eu la berline juste avant, je leur trouve beaucoup de differences/
Dejà, bien sûr, niveau look, rien a voir quand meme, ensuite, a l'interieur, pas du tout assis pareil, pas du tout la meme vision, pas du tout le meme confort, surtout que je suis passé de la cosmo a la sport !!
Moi je prefere, je retrouve bien plus l'effet sportif et l'allure sport  :cool4:
Sinon, je la trouve mieux insonorisée et moins bruyante, c'est lié d'ailleurs !!
De plus, j'ai l'impression qu'elle est encore mieux assise sur la route que la berline, mais je jugerais mieux tout ça quand j'aurais roulé un peu plus  :cool2:

Sinon, perso, l'interieur sport est encore plus sympa que la cosmo  :roll:

Voilà, en gros ce qui me vient a l'esprit pour mes premiers kilometres !

Je reste a votre dispositon si vous avez des questions entre les differentes versions, berline, GTC, cosmo, sport...........maintenant, je peux comparer réellement, j'ai eu les deux  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: 17Pouces ---Super :joyeux2: Petit coquin toi :moqueur1:
Félicitations mon gars je suis très content pour toi :bave2:
Mais j'ai un pincement au coeur quand tu dis qu'il n'y a rien a voir entre la GTC et la Berline  :cry:
--- Fin de citation ---

Pourquoi ???
--- Fin de citation ---

Parceque j'ai failli pencher pour la GTC mais voilà c'est une 3 portes :cry:  c'est tout

gex57:
felicitation le doc :joyeux2: elle est tres tres belle :cool5:
alors a combien est parti ta cosmo?
et c'est quoi cette histoire de bip de ceinture (* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux )?

deconinck:
Tres jolie voiture doc.
Encore une fois felicitations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique