Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

le doc: [Astra sport 1.9 l cdti 120 cv]

<< < (16/21) > >>

le doc:

--- Citation de: Micke ---Felicitations! Et parle nous du moteur, ca marche vraiment mieux que le 100 cv? reprises, accel...
--- Fin de citation ---

Alors en ce qui concerne le moteur, je ne peux pas trop me prononcer pour le moment, car je vais attendre d'avoir quand meme quelques kms au compteur pour pousser, mais dejà, rien qu'en titillant la pedale de droite, on sent vraiment la difference entre le 100 cv et le 120 cv  :cool2:  , il me tarde d'avoir roulé un peu pour pouvoir bien enfoncer l'accelerateur pour sentir la puissance  :cool2:
Aussi, j'entend plus siffler le turbo !
Sinon, en resumé, on sent bien la difference entre les deux moteurs, ce n'est pas negligeable !!

le doc:

--- Citation de: thenorth ---Féliciation pour ton GTC.. :cool4:

t'as pas des photos de l'intérieur..? :cool2:

c'est ton garagiste qui t'a repris ta berline ou t'as réussi à la vendre à un particulier ? elle est partie à combien ?
--- Fin de citation ---

Pour les photos de l'interieur, j'en ferais dès que j'aurais un peu de temps  :wink:
Et donc, ma reprise, 16900 € (voir ci-dessus) !!  :wink:

gex57:

--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: gex57 ---felicitation le doc :joyeux2: elle est tres tres belle :cool5:
alors a combien est parti ta cosmo?
et c'est quoi cette histoire de bip de ceinture (* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux )?
--- Fin de citation ---

Alors pour la cosmo, ben j'ai donc etait obligé de la laisser a la concession, car la GTC etait arrivée, et mes acheteurs potentiels n'avaient toujours pas vendu leur voiture pour pouvoir acheter la mienne  :cry:  , sinon, ils me l'ont repris 16900 € !

Et en ce qui concerne le "bip de ceinture", dans la berline j'avais ce bip quand les ceintures n'etaient pas bouclées, et sur la GTC, plus rien, et c'est donc tant mieux  :roll:  car c'etait vraiment penible, par exemple pour un deplacement sur un parking ou truc dans le genre..................
--- Fin de citation ---

ok, par contre moi j'ai les bips de ceintures dans la mienne :o

bathelier:
ouah!! il est superbe!!c est ma preferée la gtc!! en plus en 120cv!quelle sonorité ce moteur un régal!!felicitation pour ton acquisition le doc!! :cool5:

JeffK21:
Bravo pour ton acquisition !  :cool5:
Bienvenue parmi les GTCistes  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique