Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture et ouverture des portes mecaniquement

<< < (12/15) > >>

jdawson:
salut oastra

question de remuer un peu tout ca  :lol:,

bon quand on a une astra qui verrouille ou deverouille tout d'un seul coup avec la commande radio, as ton encore le choix de n ouvrir que la porte conducteur et pas les autres, .. je crois me rappeler avoir lu qu un bref accout ouvrait la porte conductuer et un plus long toutes les portes n est ce pas .. mais moi sans rien faire j ai eu l astra qui verroiulle ou deverouille en un clic .. d ou ma question : autre option que celle que j ai ?

voilli voilou, si j ai pas ete clair je repepete !!  :wink:

amicalement

bruno f5jrx

Tertuli@:

--- Citation de: jdawson le 19 octobre 2006 à 11:58:10 ---bon quand on a une astra qui verrouille ou deverouille tout d'un seul coup avec la commande radio, as ton encore le choix de n ouvrir que la porte conducteur et pas les autres, .. je crois me rappeler avoir lu qu un bref accout ouvrait la porte conductuer et un plus long toutes les portes n est ce pas
--- Fin de citation ---

non non sur l'astra h avec la telecommande  c'est toutes les portes

jdawson:
salut tertulia

ok bon on va faire avec alors  :wink:

je vois que tu as le cd 70 navi, bon systeme mais pas evolutif  :colere3:
a quand une mise a jour interessantes ? je suis pas sur que l on ait bien choisi tu crois pas ?
on verra bien ..
amicalement

bruno

Tertuli@:
[ HS ]
pour l'utilisation que j'en fait il me convient bien juste les radars et limitations de vitesse qui aurait ete interessant d'avoir.
peu de systemes d'origine (voir aucun) proposent des evolutions apres achat.
le problemes est juste les cartes trop cher
[ /HS ]

oastra:

--- Citation de: tertulia le 19 octobre 2006 à 12:21:51 ---non non sur l'astra h avec la telecommande  c'est toutes les portes

--- Fin de citation ---

sur la Vectra tu as cette nuance (en tout cas sur la GTS de mes beaux parents), mais pas sur l'Astra, donc Terlulia a raison: c'est toutes les portes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique