Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture et ouverture des portes mecaniquement
magic:
--- Citation de: jdawson le 19 octobre 2006 à 12:46:24 ---salut tertulia
ok bon on va faire avec alors :wink:
je vois que tu as le cd 70 navi, bon systeme mais pas evolutif :colere3:
a quand une mise a jour interessantes ? je suis pas sur que l on ait bien choisi tu crois pas ?
on verra bien ..
amicalement
bruno
--- Fin de citation ---
merci de rester dans le sujet :wink:
--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 07:15:13 ---Ca peut être déjà été dit, mais en tournant la clef sans mettre le contact, si la porte passager est ouverte, ben impossible de verrouiller les portes via le bouton de fermeture :cool2:
Par contre pas de clef sur le contact, toutes les portes se verrouille sauf celle coté passager qui est restée ouverte :wink:
--- Fin de citation ---
je n'en suis pas sûre de ça.
oastra:
--- Citation de: 17Pouces le 19 octobre 2006 à 07:15:13 ---Par contre pas de clef sur le contact, toutes les portes se verrouilleNT sauf celle coté passager qui est restée ouverte :wink:
--- Fin de citation ---
elle se verrouillera seule quand tu la reclaqueras
magic:
oui tout à fait :cool4:
18Pouces:
--- Citation de: oastra le 19 octobre 2006 à 15:12:09 ---elle se verrouillera seule quand tu la reclaqueras
--- Fin de citation ---
Ok merci :cool4:
oastra:
vi, j'ai vérifié ce soir, et ca marche bien comme çà (pas besoin de repasser un coup de clef côté conducteur)
j'ai testé aussi la clef dans la porte, sur la tranche, pour fermer en cas de panne de batterie: nickel aussi.
(y'a un caoutchouc pour faire joint à l'entrée du petit orifice présent sur chaque porte)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique