Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (15/79) > >>

pulpfiction:

--- Citation de: SHoo7 ---A partir de là: Mode croisiere OFF, régulateur OFF, rétrogradage 6-4, pied au plancher VROUMMMMM
Résultat: à 190, je relache, la Saab est revenue a distance respectable derriere puis je me rabats et reprend ma vitesse de croisiere.
Il a mit un bon bout de temps avant de se décider à me redoubler (encore un qui roule régulierement...).
Chat échaudé craint l'eau froide :moqueur3:

Je supporte pas les emmerdeurs comme ça, ou encore ceux qui te collent au cul sur la file de gauche et qui te bombardent d'appels de phares alors que tu doubles deja une file de voiture a vitesse respectable...
--- Fin de citation ---
+1,en tout cas je pense qu'on aurait été quelques uns à réagir comme toi! :cool5:

SHoo7:
Bon, apres une petite recherche, il semblerait que cette fameuse Saab 9-3 TiD etait une 150ch (Et c'etait le T qui etait rouge, pas le ID).

C'est interressant d'ailleurs car c'est le meme moteur que dans les Astra, donc en gros c'est comme si ca avait été une Astra CDTI 150ch (a peu de choses pres).
Sachant ça, je me dis qu'il n'a peut etre pas appuyé a fond, ou alors il est resté en 6em, parce que je l'ai bien largué quand meme.

Ou alors, derniere solution, le CDTI 150ch rame a mort  :cool2:  :moqueur3:

gex57:
purée je viens de voir ton post pour la premiere fois et je me demandais si t'etais pas dactylo :moqueur1:
bon apart ca le moteur resemble comme deux gouttes d'eau au deux litre turbo des calibra  a l'époque, en plus c'est un tres bon moteur increuvable.

pulpfiction:

--- Citation de: SHoo7 ---Ou alors, derniere solution, le CDTI 150ch rame a mort  :cool2:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Tu va pas te faire que des copains SHoo7! :combat2:

SHoo7:

--- Citation de: pulpfiction ---
--- Citation de: SHoo7 ---Ou alors, derniere solution, le CDTI 150ch rame a mort  :cool2:  :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Tu va pas te faire que des copains SHoo7! :combat2:
--- Fin de citation ---

Bah...
Je m'attendais justement à ce qu'il y ait plein de réactions, et meme pas... :cool2:
Ils sont morts les possesseurs de 150 ou quoi? Ou peut etre qu'ils ne mettent jamais les pieds ici :lol:

Non je pense tout simplement que le monsieur dans sa saab avait oublié de retrograder...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique