Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (72/79) > >>

SHoo7:

--- Citation de: josh le 06 janvier 2007 à 21:49:01 ---C'est bizare, on prend souvent les mêmes routes mais jamais aux même moment   :roll:
J'y étais y a 3 jours et vers chez toi y a 2 jours.
J'aime bien aussi la route de Roquebrune/Argens et celle de Bagnols en Foret (qui porte bien son nom)   :wink:

--- Fin de citation ---

Je bosse a Roquebrune, c'est laquelle de route dont tu parles? Celle qui va du village a Frejus?
Ou celle qui va a la bouverie?
Et celle de Bagnols en foret est terrible effectivement, il y a un bon trajet a faire, c'est de partir de Puget sur Argens et de revenir a Frejus en passant par Bagnols en foret :cool4:

josh:
Celle qui va aux Issambres  :cool4: 
 y a aussi celle qui va à St Maxime, mais un peu trop tortueuse et étroite, et si tu tombes sur un camping-car ou un mini-bus de Belges  :combat3:   :moqueur3:    t'es mort
Hé , je rigoles, on vous adore   :boire1:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 06 janvier 2007 à 20:27:19 ---Allo Mr Josh, je tiens a vous dire que si un jour vous me voyez, vous vous prendrez mon 40 fillette dans le c*l.

Signé: Mme SHoo7

--- Fin de citation ---
Si on peut m'expliquer :oops:

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:57:25 ---Si on peut m'expliquer :oops:

--- Fin de citation ---

on dirait Sarko avec son problème de taille , et ces chaussures en 40 fillettes, ok je sors :cry:

SHoo7:

--- Citation de: josh le 07 janvier 2007 à 00:55:02 ---Celle qui va aux Issambres  :cool4: 
 y a aussi celle qui va à St Maxime, mais un peu trop tortueuse et étroite, et si tu tombes sur un camping-car ou un mini-bus de Belges  :combat3:   :moqueur3:    t'es mort
Hé , je rigoles, on vous adore   :boire1:

--- Fin de citation ---

Oui le col du bougnon, il est pas mal du tout c'est vrai :cool4:
C'est vrai qu'on est gatés dans le coin :cool:

--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 00:57:25 ---Si on peut m'expliquer :oops:

--- Fin de citation ---

On parle uniquement de taille de pieds là :cool2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique