Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
SHoo7:
Voilà, vitre changée aujourd'hui dans un centre Carglass.
C'est la deuxieme fois que je vais chez eux, et rien a dire c'est vraiment du travail tres propre :cool5:
Pour info, le prix du changement de vitre est de 121€, je m'attendais a bien pire que ca, enfin je m'en fous j'ai rien déboursé :bizarre1:
nighthawkii:
pour moi ca a été 179€, la vitre de gtc doit couter plus cher (et vu la surface, ca m'étonne pas trop...) :bizarre1:
SHoo7:
Aujourd'hui, ballade dans le haut-Var, avec pause dans un petit sentier forestier magnifique ou j'ai pu faire mumuse avec l'APN, mais malheureusement je ne gere pas du tout les parametres manuels, sur une trentaine de photos, la seule réussie est celle-ci, en plus c'est une de celles que je préfere le moins:
Quelle dommage, il y en avait des maginifiques, je suis dégouté :cry:
nighthawkii:
elle est belle quand meme ;)
SHoo7:
Elle approche aujourd'hui des 23000km, et depuis que Madame la conduit tous les jours dans Frejus, la conso moyenne (depuis plus de 5000km) est passée de 9.4L a 9.9L, ca va bientot passer au dessus de 10L :cool2:
Bref, aujourd'hui j'ai pu la conduire un peu plus longuement que ces derniers temps, et pousser un peu les rapports sur autoroute, ca fait du bien la vache :joyeux2:
J'avais oublié le bruit du moulin passé les 3000trs, c'était orgasmique :lol:
Je me suis fait un peu plaisir au bord du lac de St Cassien et pour finir j'ai fait une petite vidéo avec notre nouveau camescope pour bien entendre le son a l'échappement. Peut etre mise en ligne quand on aura reçue le cable DV avec la carte pour le PC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique