Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch

<< < (69/79) > >>

Gyzmo:
Ouai c'est vraiment dingue tout ce qui se passe, je trouve ca degueulasse  :x

nighthawkii:

--- Citation de: SHoo7 le 07 novembre 2006 à 20:45:28 ---Mauvaise nouvelle aujourd'hui:

En allant faire les courses, Madame s'est fait fracturer la voiture sur le parking du supermarché. Le temps d'aller ranger le caddie, un mec a peté la vitre coté conducteur et a volé son sac a main avant de sauter dans une 205 qui l'attendait juste a coté.
Le plus important, Madame n'a rien a part une belle émotion, le sac a été retrouvé dans la journée avec tous les papiers (dont la carte grise), ils ont juste gardé le liquide et son portable.
Quand a l'Astra, elle a rdv chez carglass jeudi pour le remplacement de la vitre, entierement pris en charge par l'assurance et sans franchise.
D'ailleurs, tres bon point pour MMA qui m'a donné carte blanche pour choisir un endroit où la faire réparer.

--- Fin de citation ---

et beh je compatis et je sais ce que ca fait (ca va faire 2 semaine maintenant...)  :cry:
Pour ma part c'est terminé, je ne laisse plus rien... sacoche, veste, rien...

T'as eu du "bol" qu'ils ne t'aient pas volé d'objets sinon t'aurais eu la franchise vol de 152€ à payer...
Moi j'avais pris l'option "0€ de franchise bris de glace", et je me suis retrouvé à payer 152€ de franchise  :colere3:

En tous cas j'espère que Madame va bien niveau mental, surtout qu'elle enceinte non ?  :bizarre2:

josh:
Désolé pour toi SHoo7
j'éspère que Mme va bien

Poupa:

--- Citation de: josh le 08 novembre 2006 à 00:32:39 ---Désolé pour toi SHoo7
j'éspère que Mme va bien

--- Fin de citation ---

+1

diox1:
Comme quoi même dans le Sud où le niveau de vie est sensé être plus élevé, il y a toujours de la place pour le vol même petit :colere2:  je pense aussi à Nico06 et à la glace de son rétro  :colere1: où va-t'on quand même  :combat2:  Pour ma part il y a 3 ans je gare ma Golf deux rues plus bas que la mienne au lieu de la rentrer illico au garage et bien sur 30min de temps, insigne VW sur hayon arraché, bouchon valve des 4 roues alu touch volés et les 4 caches boulon de mes jantes alu volés  :combat3: facture 200 EUR  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique