Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 19 juillet 2006 à 22:55:07 ---Ah toi aussi tu as un grand-père qui t'aide à faire les vidanges :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
oui, c'est lui qui m'a appris :cool5:
SHoo7:
--- Citation de: nighthawkii le 19 juillet 2006 à 22:53:37 ---Parce qu'on fait des vidanges en aspirant maintenant ??? :o
Faut dire que les vidanges de ma fiesta c'est avec mon grand-père qu'on les faisait :roll:
--- Fin de citation ---
Dans plein de garages maintenant ils la font par aspiration oui...
C'est forcément moins efficace, il reste beaucoup plus d'huile usagée dans le carter.
diox1:
--- Citation de: SHoo7 le 20 juillet 2006 à 15:08:23 ---Dans plein de garages maintenant ils la font par aspiration oui...
C'est forcément moins efficace, il reste beaucoup plus d'huile usagée dans le carter.
--- Fin de citation ---
Beaucoup d'huile usagée et surtout toutes les limailles d'usure du moteur :colere2: Ils aspirent et ils ont encore même le culot de te facture un joint de carter :colere2: Du temps de ma VW à chaque gros entretien où le changement du filtre à air était prévu , un filtre à air m'était facturé alors que ma Golf a été équipée le lendemain de son achat d'un KAD permanent :colere5: En fait le système de facturation est linké au programme d'entretien, un clic et la facture sort d'office conformément au programme d'entretien :combat2: Ca ma rappelle aussi quand j'ai changé la courroie de distribution sur ma golf (600 EUR) au niveau main d'oeuvre (10h) alors que j'ai déposé la voiture à 9h00 et récupéré à 16h00 :moqueur3: Réponse Monsieur la main d'oeuvre est valorisée en points par type d'intervention et point à la ligne :colere3: (du style 10 points pour changement courroie de distribution)
Désolé d'avoir pollué ton topic Shoo7 :wink:
Tertuli@:
et oui ca marche par forfait maintenant. par contre si ils passent plus d'heures dessus la il te loupe pas. l'argent va toujours dans le meme sens malheureusement.
magic:
ce n'est pas pour rien qu'ils ont un surnom que je ne dirais pas :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique