Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
magic:
--- Citer ---Et cerise sur le gateau, ils me facturent 1.6€ de lave-glace alors que je l'ai rempli a ras la gueule juste avant de leur mener,
--- Fin de citation ---
ah ba celà répond à ma question sur l'autre post :lol:
ptitoto:
Bin dit donc dans ta concession ça à l'air d'être des sacrés cas :bizarre1:
Chez moi ils sont pas comme ça, à la révision je leur ai demandé de resserer le frein à main et no problemo :cool4:
Et pour le coup du lave glace et de la voiture sale ça le fait pas, M***e on paye quand même (et le prix fort) :colere3: Ma révision des 30000km j'en ai eu pour 277€ :o mais j'ai rien eu à reprocher, c'était nikel :cool5:
Comme quoi d'une concession à l'autre... :roll:
SHoo7:
C'est sur, ca pourrait etre plus sérieux, mais bon j'ai connu bien pire ailleurs alors je suis presque content...
En plus ils font encore les vidanges a l'ancienne par le bouchon de vidange du carter, et pas en aspirant par le bouchon de remplissage, et ça j'aime bien.
Je ferais le niveau d'huile demain quand meme pour voir...
nighthawkii:
--- Citation de: SHoo7 le 19 juillet 2006 à 20:22:08 ---C'est sur, ca pourrait etre plus sérieux, mais bon j'ai connu bien pire ailleurs alors je suis presque content...
En plus ils font encore les vidanges a l'ancienne par le bouchon de vidange du carter, et pas en aspirant par le bouchon de remplissage, et ça j'aime bien.
Je ferais le niveau d'huile demain quand meme pour voir...
--- Fin de citation ---
Parce qu'on fait des vidanges en aspirant maintenant ??? :o
Faut dire que les vidanges de ma fiesta c'est avec mon grand-père qu'on les faisait :roll:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 19 juillet 2006 à 22:53:37 ---Faut dire que les vidanges de ma fiesta c'est avec mon grand-père qu'on les faisait :roll:
--- Fin de citation ---
Ah toi aussi tu as un grand-père qui t'aide à faire les vidanges :lol: :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique