Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
marcf78:
--- Citation de: SHoo7 le 15 mai 2006 à 21:35:30 ---Bref, pendant un temps, j'ai meme songé a revendre la Saxo, charmé que j'étais par le confort de l'Astra, mais le plaisir que j'ai eu a la retrouver aujourd'hui m'a vite fait balayer ces doutes. Rien a faire je ne peux pas me séparer d'aucune des deux :cool5:
--- Fin de citation ---
Le meilleur des deux mondes pour toi : la future Corsa OPC ? :moqueur1:
SHoo7:
--- Citation de: psychot1c le 17 mai 2006 à 08:33:08 ---moi y a pas photo, je monte pas dans ton cerceuil VTS :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Bah pourquoi? Tu es deja monté dans une pour dire ça? :moqueur1:
En plus il y a meme un airbag passager , tu risques rien :lol:
--- Citation de: marcf78 le 17 mai 2006 à 09:41:40 ---Le meilleur des deux mondes pour toi : la future Corsa OPC ? :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Et pourquoi pas...? :wink:
Si j'etais seul, une Astra OPC me tenterait bien mais je pense qu'elle me reviendrait trop chere pour mon seul porte-feuille, alors c'est vrai qu'une Corsa OPC ca peut le faire. Il faut voir ce qu'elle va donner.
psychot1c:
une fiat 600 OPC :moqueur2:
David91:
--- Citation de: psychot1c le 18 mai 2006 à 08:03:40 ---une fiat 600 OPC :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Euh je dois dire +1 la quand même... Je pense qu'il faut quand même un chassis minimum pour un gros moteur.
La corsa D je ne sais pas, mais la C, j'ai essayer une sport 1.7 cdti 100ch ben, ça volait déjà plus bas que ça ne roulait vite... alors OPC avec 150-170 ch :bizarre1: Sur la Corsa D, j'ai pas vu d'IDS+ en option sur le comuniqué de presse, c'est bien dommage d'ailleurs, car pour moi Opel a grâce à sa le moyen de corriger définitivement ses lacunes niveau chassis :bizarre2:
SHoo7:
--- Citation de: psychot1c le 18 mai 2006 à 08:03:40 ---une fiat 600 OPC :moqueur2:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: David91 le 18 mai 2006 à 15:59:24 ---Euh je dois dire +1 la quand même... Je pense qu'il faut quand même un chassis minimum pour un gros moteur.
La corsa D je ne sais pas, mais la C, j'ai essayer une sport 1.7 cdti 100ch ben, ça volait déjà plus bas que ça ne roulait vite... alors OPC avec 150-170 ch :bizarre1: Sur la Corsa D, j'ai pas vu d'IDS+ en option sur le comuniqué de presse, c'est bien dommage d'ailleurs, car pour moi Opel a grâce à sa le moyen de corriger définitivement ses lacunes niveau chassis :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Rhooo comme vous etes :moqueur1:
Moi j'aime bien les petites GTI, tres souvent c'est plus amusant a conduire mais moins confortable au quotidien c'est sur.
les Clio RS passent bien 180ch sans aucun soucis, alors la future Corsa qui a suivi la tendance actuelle a prendre de la taille et du poids devrait sans broncher pouvoir encaisser entre 150 et 200ch, ou alors ils sont bien mauvais chez Opel.
Le 1.6T du Meriva OPC conviendrait a merveille :cool4:
Par contre dommage effectivement pour l'IDS+.
Enfin moi ce que je vous dis, on est vulnérables avec nos 2.0T 170ch par rapport a plein de caisses plus petites (t'en sais quelque chose hein Psycho?).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique