Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]
frantiti:
--- Citation de: fox_drive le 08 novembre 2006 à 21:10:17 ---Re salut les zamis, bon j'ai craqué et j'ai appelé opel et en fait on m'a dit que ma voiture était déja arrivée :moqueur2:
--- Fin de citation ---
super, tu as de la chance,
demain j'irai voir OPEL, car je commande depuis le 16 aout 2006, je devrai avoir le mi-novembre comme toi,
nighthawkii:
n'oublie pas l'APN :joyeux2:
fox_drive:
--- Citation de: frantiti le 08 novembre 2006 à 21:43:15 ---super, tu as de la chance,
demain j'irai voir OPEL, car je commande depuis le 16 aout 2006, je devrai avoir le mi-novembre comme toi,
--- Fin de citation ---
t'as commandé mi-aout? :bizarre1:
Ah t'as pris une panoramique c'est ca?
Moi perso j'ai commandé début octobre et depuis j'avais plus du tout de nouvelles. Hier soir quand j'ai appelé, on m'a répondu: attendez je vais voir ou en est votre commande, en plus on a eu un arrivage récent.
Et boom 5 secondes aprés, on me dit qu'elle était la!!!!
Ca fait zizir :cool5:
Mais elle est pas préparée encore donc c'est pour ca que je la récupére que jeudi.
Au fait combien de temps avez-vous passer au garage pour récupérer votre voiture? Parce que je taffe quand même donc je peux gratter 1h mais pas plus quoi :cool2:
Micke:
--- Citation de: fox_drive le 09 novembre 2006 à 07:59:28 ---t'as commandé mi-aout? :bizarre1:
Moi perso j'ai commandé début octobre et depuis j'avais plus du tout de nouvelles. Hier soir quand j'ai appelé, on m'a répondu: attendez je vais voir ou en est votre commande, en plus on a eu un arrivage récent.
Et boom 5 secondes aprés, on me dit qu'elle était la!!!!
Ca fait zizir :cool5:
Mais elle est pas préparée encore donc c'est pour ca que je la récupére que jeudi.
Au fait combien de temps avez-vous passer au garage pour récupérer votre voiture? Parce que je taffe quand même donc je peux gratter 1h mais pas plus quoi :cool2:
--- Fin de citation ---
Content pour toi !! Une devrait suffir amplement.
frantiti:
--- Citation de: fox_drive le 09 novembre 2006 à 07:59:28 ---t'as commandé mi-aout? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
oui 1,7 CDTI cosmo panoramique,
oui tres long!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique