Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]

<< < (9/14) > >>

fox_drive:
Re salut tout le monde, on est semaine 45 et normalement la voiture que j'ai commandé devrait étre en ma possession semaine 47 au pire des cas. Seulement depuis ma commande qui date de 5-6 semaines déja (l'attente est dure  :colere2:), le vendeur ne m'a absolument pas contacté...
Dois-je attendre un signe de sa part? Je me dis que ca ne sert a rien de le contacter, si il ne le fait pas c'est qu'il n'a pas de nouvelles non plus hein?
C'est mauvais quand on a toujours pas de contact juste 2 semaines avant la livraison prévue?

Merki

magic:
non ce n'est pas mauvais mais tu peux passer voir pour savoir quoi plus précisement ;)

nighthawkii:
Passe un petit coup de fil pour te rassurer, ca te permettra de savoir où ca en est ;)

(je compatis, on est tous passé par là ;) )

fox_drive:

--- Citation de: nighthawkii le 06 novembre 2006 à 23:18:01 ---Passe un petit coup de fil pour te rassurer, ca te permettra de savoir où ca en est ;)

(je compatis, on est tous passé par là ;) )

--- Fin de citation ---

Re salut les zamis, bon j'ai craqué et j'ai appelé opel et en fait on m'a dit que ma voiture était déja arrivée  :moqueur2:
Super, ils m'ont même pas prévenu  :combat2:
Donc voila j'ai pris RDV pour aller la chercher jeudi prochain, nikel chrome, ils ont même un peu d'avance.
Par contre le commercial pourrait tenir au courant ses clients quand même, j'ai pas l'impression d'en demander beaucoup pourtant...
Bon, il reste plus qu'une seule étape: la livraison, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises  :bizarre2:

18Pouces:
Jeudi prochain :o

Comment tu peux attendre jusque là :bizarre1:

En tout cas c'est une bonne nouvelle :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique