Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]

<< < (11/14) > >>

magic:
c'est une bonne nouvelle ça  :cool5:

gg78:
Mais on a tous nos voitures livré en meme temps...  :joyeux2:
C'est genial que tu ais pu avoir ta cosmo pano...vu les problèmes de retard...
Pour ma part je consacre mon apres midi à la  voiture et puis je ne peux pas faire autrement..

fox_drive:
Bon bé finalement j'ai récupéré ma voiture avec un peu d'avance donc ca y est j'ai pris possession de ma GTC.
Quel plaisir de la voir comme ca m'attendre sagement avec 0km au compteur  :love:

Premier bilan, bon déja la ligne de la caisse me plait toujours autant, on se sent trop bien calé dans les sièges, bref que bonheur. Concernant le 1.7 cdti, bé perso ca pousse assez pour moi, j'y suis allé cool mais franchement ce moteur me suffit largement, je tiens a mon petit papier rose  :bizarre2:. Et niveau sonore, j'ai souvent entendu que c'était bruyant, bé sérieux je dois étre sourd, j'attends rien c'est trop bien...
Niveau rodage, mon garage m'a rien dit de particulier, je sais que les moteurs sont pré-rodés d'usine mais quand même.... vous me conseillez quoi pour un bon rodage??? tranquille pendant 1000 bornes????

Bref c'est que du bonheur, j'ai enfin la téte reposée, parce que l'attente a été dure  :colere3:

Je teste encore tout ca pendant quelques jours et je redonnerai mes impressions bientot....

A toute  :cool2:

gg78:
ah oui moi aussi j'ai pris possession de mon astra. meme moteur mais en berline. c'est clair que le 1.7 il pousse! j'ai failli me faire rentrer dedans hier , j'ai vu un mec arriver a fond derriere moi, alors que je m'engageais sur la route,le con appel de phare ppff ben j'ai mis les gaz et la il etait tout petit dans le retro  :moqueur2:

Je trouve que le moteur est bruyant a bas régime mais au dela de 50km/h il ne fait pas beaucoup de bruit.

Moi aussi ma concession n'a rien dit sur le rodage, par contre je dois revenir vers 1000km pour vérifier les niveaux! Je vais y aller doucement durant les premiers 1000km...
Il y a un topic sur le sujet!

nighthawkii:
nickel foxdrive, vivement les photos :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique