Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]
18Pouces:
Bienvenue à toi fox_drive :cool5:
T'as fait le bon choix crois moi :mrgreen:
--- Citation de: nighthawkii le 11 octobre 2006 à 20:42:39 ---Bienvenue à toi ;)
En ce qui concerne le moteur, tu aurais dû l'essayer avant car le 1.7 n'est pas du tout comparable aux 1.3/1.9 : il est assez bruyant (bruit d'anciens diesels) alors que les autres sont très silencieux, et niveau couple ca vient vite mais ca part vite également, alors que sur les autres il y a une poussée constante sur une plus grande plage (cf les courbes de couple)
Néanmoins ca reste un très bon moteur et très fiable :D
--- Fin de citation ---
Ca fait mal au coeur de lira ça :cry:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 15 octobre 2006 à 19:21:00 ---Ca fait mal au coeur de lira ça :cry:
--- Fin de citation ---
Etant donné qu'il n'a essayé qu'un 1.9 , il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à équivalent en un peu moins puissant car le 1.7 est quand meme à part.
Mais comme je disais, ca reste un très bon moteur fiable et performant meme s'il est bruyant à mon gout :roll:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 15 octobre 2006 à 19:27:25 ---Etant donné qu'il n'a essayé qu'un 1.9 , il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à équivalent en un peu moins puissant car le 1.7 est quand meme à part.
Mais comme je disais, ca reste un très bon moteur fiable et performant meme s'il est bruyant à mon gout :roll:
--- Fin de citation ---
Ouais bien ratrappé :cool2:
Le 1.7 est le moteur le plus présent dans la gamme Astra, les loueurs n'ont que cette motorisation et je parle même pas dans les DOM TOM :o
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 15 octobre 2006 à 19:33:09 ---Ouais bien ratrappé :cool2:
Le 1.7 est le moteur le plus présent dans la gamme Astra, les loueurs n'ont que cette motorisation et je parle même pas dans les DOM TOM :o
--- Fin de citation ---
Je n'ai fait que reformuler ce que j'avais dit avant, t'as peut-etre mal interprété mon 1er post :roll:
magic:
même dans la gamme opel je dirais :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique