Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]

<< < (5/14) > >>

nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)

En ce qui concerne le moteur, tu aurais dû l'essayer avant car le 1.7 n'est pas du tout comparable aux 1.3/1.9 : il est assez bruyant (bruit d'anciens diesels) alors que les autres sont très silencieux, et niveau couple ca vient vite mais ca part vite également, alors que sur les autres il y a une poussée constante sur une plus grande plage (cf les courbes de couple)
Néanmoins ca reste un très bon moteur et très fiable :D

dens665:
C'est meme pas vraie il fait pas un bruit d'ancien diesel n'importe nawak c'est du royal sur autoroute a un peu bruyant en ville et encore pour le couple si t'appuie jusqu'a 4000 tr croit moi que tu vas en griller plus d'un sa reprend tres bien et en effet c'est un des diesel les plus fiable du marché

nighthawkii:

--- Citation de: dens665 le 11 octobre 2006 à 21:41:03 ---C'est meme pas vraie il fait pas un bruit d'ancien diesel n'importe nawak c'est du royal sur autoroute a un peu bruyant en ville et encore pour le couple si t'appuie jusqu'a 4000 tr croit moi que tu vas en griller plus d'un sa reprend tres bien et en effet c'est un des diesel les plus fiable du marché

--- Fin de citation ---

Tu le dis toi-meme qu'il est bruyant  :moqueur2:

dens665:
 :D :D :D

fox_drive:
Bruyant vous dites? Je pense que ca dépend des personnes en fait, vous aviez l'habitude d'une voiture ultra-silencieuse sans doute. Moi perso avec cette 206, c'est dingue le bruit du moteur, on entend que lui, c'était vraiment trop... Je dis vraiment trop, parce que j'aime bien moi que le moteur se fasse un peu entendre, ca fait parti du plaisir de conduire, enfin ce n'est que mon avis.

Sinon oui je confirme, j'aurais aimé essayé le 1.7 cdti mais j'en ai pas eu l'occasion, c'est dommage hein  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique