Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fox_drive [Astra GTC sport 1.7 cdti]

<< < (7/14) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 15 octobre 2006 à 19:45:06 ---Je n'ai fait que reformuler ce que j'avais dit avant, t'as peut-etre mal interprété mon 1er post  :roll:

--- Fin de citation ---
Si si j'ai bien compris, t'aime pas le 1.7 c'est tout :moqueur1:

fox_drive:
no no no je m'attends pas à avoir un moteur un peu moins puissant que le 1.9 de toute facon, j'ai jugé la voiture dans son ensemble, le moteur n'est pas le plus important pour moi.
Tous les jours pour aller au boulot je croise 3 radars automatique, ce qui veut que je passe devant 6 fois par jour (avec le retour) donc j'ai pas besoin d'un moteur qui monte vite.
Un chtit moteur qui pousse juste un tout petit peu quand je le demande, ca me suffit amplement  :moqueur2:

fox_drive:

--- Citation de: 17Pouces le 15 octobre 2006 à 20:54:19 ---Si si j'ai bien compris, t'aime pas le 1.7 c'est tout :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Au fait 17pouces, j'ai vu je sais plus ou que tu étais dessinateur DAO dans le BTP, moi aussi je suis dessinateur dans le batiment (enfin ca fait parti des choses que je fais  :cool2:), et je vois aussi que tu défends le 1.7, on fait parti du même bord  :wink:

frantiti:
Bienvenu à Fox_drive! :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: fox_drive le 15 octobre 2006 à 22:04:15 ---Au fait 17pouces, j'ai vu je sais plus ou que tu étais dessinateur DAO dans le BTP, moi aussi je suis dessinateur dans le batiment (enfin ca fait parti des choses que je fais  :cool2:), et je vois aussi que tu défends le 1.7, on fait parti du même bord  :wink:

--- Fin de citation ---
Oui je suis dessinateur DAO dans le Bâtiment :mrgreen: et mon 1.7 Night à bien aimé l'essayé :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique