Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Première fois que cela m'arrive !
flower bird:
Moi aussi j'ai l'impression que les indications d'autonomie et la jauge sont hyper optimistes. Pour comparer avec mon astra II, je faisais rarement un plein de plus de 40 litres même quabnd le voyant clignotait, alors que là avec ma cosmo j'ai déjà fait des pleins à 48 litres... Maintenant je fais le plein dès que l'autonomie passe 50km. Je ne tente pas le diable...
C'est bizarre quand même car mon compagnon, qui a une passat, quand son autonomie ODB arrive à 0km il lui reste encore la réserve, et il peut continuer à rouler après!!! (Mais ça ne passe pas en négatif quand même...)
schumi84f1:
J'ai failli aussi tombé en rade ce week-end, jauge dans le rouge alors que l'ODB indiquait encore 12km heureusement j'ai trouvé une station,la prochaine était à 66km :(
Arsouye:
Vu le nombre de plaignant sur ce sujet je pense qu'il faudrait ouvrir un post special pour ce problème et pour ceux qui possèdent l'Astra III se regrouper pour le signaler à Opel.
Pour mapart je n'est pas pu constater cette anomalie vu que je n'est fait qu'un plein depuis :oops:
bltmie:
--- Citation de: Arsouye ---Vu le nombre de plaignant sur ce sujet je pense qu'il faudrait ouvrir un post special pour ce problème et pour ceux qui possèdent l'Astra III se regrouper pour le signaler à Opel.
Pour mapart je n'est pas pu constater cette anomalie vu que je n'est fait qu'un plein depuis :oops:
--- Fin de citation ---
C'est vrai que tu ne roules pas beaucoup Arsouye ??? :cool2: :oops:
Arsouye:
:colere2:
Attend vendredi :cool2:
fin du HS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique