Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (178/269) > >>

Devilsilver:
 :wink: qu ils devisagent ca me gene pas , de toute facon avec le kit.....
c est pas un prob pour les vitres , je les nettoies souvent en temps generale
pour les manoeuvres , ca sera un peu genant je pense ....mais bon je suis un pilote  :cool2:

merci pour le temoignage!  :bien:

Lquatres:
le probleme our les manoeuvres, c est que tu ne voit pas ton retro exterieur de nuit avec les vitres avant teintées :mouais:, donc tu ouvre ta fenetre ou bien ta porte pour reculer, cela dit avec un film de bonne qualité, tu verra quand meme miex qu' avec le premier pris de chez feut vert, a plus!

josh:
Il m'arrive d'entrouvrir un peu la vitre passager pour faire une marche arrière dans un parking sous-terrain sombre, mais ça me dérange pas.  Le radar de recul aide aussi.
Il doit pas y en avoir beaucoup, par chez toi, des voitures avec vitres teintées pour qu'on te matte comme ça. Chez moi c'est tellement courant qu'on y fait plus attention   :mouais:
Autre avantage : tu peux laisser un sac (s'il est pas fluo  :mrgrin: ) derrière par-terre sans que ça se voyent. Mais je mets quand même l'alarme.

18Pouces:

--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 00:59:31 ---... Mais je mets quand même l'alarme.

--- Fin de citation ---
Personne voudra de ton sac fluo :mrgrin:

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 21 février 2009 à 09:06:55 ---Personne voudra de ton sac fluo :mrgrin:

--- Fin de citation ---
:+1):

--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 00:59:31 ---
Autre avantage : tu peux laisser...
--- Fin de citation ---

... ton jolie gilet fluo housse de siege passager !  :vomi: voir conducteur pour certain  :vomi: :vomi: ca fera moin tache!   :boulet:

ces gens devrai etre sanctionné par les forces de l ordre!  :twisted:

ca c est fait.... :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique