Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (177/269) > >>

Devilsilver:
niveau homologation , quelle est la legislation sur les vitres teintées? :reflexion:

josh:
Normalement c'est interdit à l'avant, mais après ça dépend de l'indulgence du Monsieur au képi. Dans le sud, toutes les voitures dites "Luxe" sont teintées à l'avant et beaucoup de d'autres aussi. J'ai jamais entendu quelqu'un se prendre un PV

RPM:

--- Citation de: devilsilver le 15 février 2009 à 21:27:24 ---niveau homologation , quelle est la legislation sur les vitres teintées? :reflexion:

--- Fin de citation ---

c'est l'éternel débat.

http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php

Devilsilver:

--- Citation de: RPM le 15 février 2009 à 21:46:29 ---c'est l'éternel débat.

http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php

--- Fin de citation ---

merci pour l info, donc je prend ca pour argent comptant ! :bon:
je vais l imprimer au cas ou !  :wink:

Lquatres:
:D Bonjour a tous, j' ai teintées les vitres de mon ancienne et non regretée focus, et l' atout majeur du teintage est vraiment pour les enfants ( pas besoin de pare soleil laterale horrible), mais il y a des inconvenients,

1er: beaucoup de monde devisage votre caisse parcqu'il n' arrive pas a vous voir! ( a la longue c' est penible)

2eme: on voit beaucoup plus la saleté sur des vitres fumées ( poussiere, pollen, trace d' eau),

3eme: visibilité pour les manoeuvre de nuit considerablement reduite,

il y a bien sur des avantage comme,

1er: sortir votre caisse du lot commme vous pouvez le constater sur les photos,
2eme: mater le mec d'a coté sur un parking manger ses crotte de nez parcqu'il ne pense pas qu'il y a quelq'un dans votre caisse  :mdr:

Je l' ai fait chez glastint, ça ma couté 520 euros, j' ai pris la teinte maximum, il ne faut pas ecouter leur barratin comme quoi une voiture teinté en plein soleil peut avoir une temperature de 8 degrés de moins qu une non teint :chaud:, c' est du pipo! j' ai fait le test avec mes deux caisses l' une a coté de l'autre et elle etait a la meme temperature! sur ce bon teintage et a plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique