Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (179/269) > >>

josh:
 :combat2:   J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo  :dehors:   Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier  :boude:

Devilsilver:

--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 11:52:44 --- :combat2:   J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo  :dehors:   Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier  :boude:

--- Fin de citation ---

je sais  :wink: c etait juste un message perso pour les  :boulet: qui laisse leur gilet sur le siege !

18Pouces:

--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 11:52:44 --- :combat2:   J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo  :dehors:   Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier  :boude:

--- Fin de citation ---
Si si

--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 00:59:31 ---Il m'arrive d'entrouvrir un peu la vitre passager pour faire une marche arrière dans un parking sous-terrain sombre, mais ça me dérange pas.  Le radar de recul aide aussi.
Il doit pas y en avoir beaucoup, par chez toi, des voitures avec vitres teintées pour qu'on te matte comme ça. Chez moi c'est tellement courant qu'on y fait plus attention   :mouais:
Autre avantage : tu peux laisser un sac (le mien est fluo  :mrgrin: ) derrière par-terre sans que ça se voyent. Mais je mets quand même l'alarme.

--- Fin de citation ---
:mrgrin:

Fredpioc:
 :o 18" big brother  :lol: 

Devilsilver:

--- Citation de: fredpioc le 21 février 2009 à 16:16:27 --- :o 18" big brother  :lol: 

--- Fin de citation ---

:mdr: l abus de pouvoir!!!  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique