Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
josh:
:combat2: J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo :dehors: Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier :boude:
Devilsilver:
--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 11:52:44 --- :combat2: J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo :dehors: Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier :boude:
--- Fin de citation ---
je sais :wink: c etait juste un message perso pour les :boulet: qui laisse leur gilet sur le siege !
18Pouces:
--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 11:52:44 --- :combat2: J'ai jamais dit que j'avais un sac fluo :dehors: Et mon gilet est bien planqué dans la poche derrière mon dossier :boude:
--- Fin de citation ---
Si si
--- Citation de: josh le 21 février 2009 à 00:59:31 ---Il m'arrive d'entrouvrir un peu la vitre passager pour faire une marche arrière dans un parking sous-terrain sombre, mais ça me dérange pas. Le radar de recul aide aussi.
Il doit pas y en avoir beaucoup, par chez toi, des voitures avec vitres teintées pour qu'on te matte comme ça. Chez moi c'est tellement courant qu'on y fait plus attention :mouais:
Autre avantage : tu peux laisser un sac (le mien est fluo :mrgrin: ) derrière par-terre sans que ça se voyent. Mais je mets quand même l'alarme.
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
Fredpioc:
:o 18" big brother :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: fredpioc le 21 février 2009 à 16:16:27 --- :o 18" big brother :lol:
--- Fin de citation ---
:mdr: l abus de pouvoir!!! :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique