Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (133/269) > >>

hibou.67:

--- Citation de: nighthawkii le 01 janvier 2008 à 19:51:49 ---Sur celle là c'est assez près ? :cool2:

(clique sur l'image pour agrandir)

Sinon sur cette série de photos aussi il y a le glastint light : https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=243&page=1 ;)

Au passage je vois que tu as recu ta corsa opc, sympa !
Et pour la gtc tu l'as revendue à un particulier ou tu l'as faite reprendre ?

--- Fin de citation ---

Elle est bien proche la photo, mais de profil se serait encore mieux. La perfection serait une image avec du carbone et une autre avec du light..... :mrgreen: :wink:

Por la GTC, je n'ai eut aucun appel, elle était affichée à 15500€. Je l'ai laissée finalement en reprise à 13500€. Dommage, à part une bosse sur le capot elle était nickel!!!!

AstraTJ:
Quelle que soit la teinte, je pense qu'elle paraîtra moins sombre sur une couleur sombre que sur une couleur claire comme le pannacotta.

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 06 janvier 2008 à 02:48:10 ---Quelle que soit la teinte, je pense qu'elle paraîtra moins sombre sur une couleur sombre que sur une couleur claire comme le pannacotta.

--- Fin de citation ---
:+1:

BOSSSSS:

--- Citation de: nighthawkii le 01 janvier 2008 à 05:31:42 ---Pour info c'est du carbone light qu'il y a sur la mienne, il y a des photos dans ma galerie, par exemple toutes les photos de la rencontre en Savoie ;)

Le light sur une gtc ca le fait bien car les vitres arrières sont très petites, le parebrise plus incliné, ce qui fait que ca assombrit plus car la lumière rentre moins.
En plein soleil tu ne vois pas trop qu'il y a eu "tintage" ; en revanche en lumière "normale", suivant l'orientation de la voiture, ca peut aller du "noir" au "clair".

Et meme en "light", tu as les gains du film teinté, à savoir l'esthétique, mais surtout tu es moins ébloui de nuit par les phares des voitures qui te suivent dans les rétros extérieurs, ca c'est un des gros avantages du glastint.

Ca fait 1 an que j'ai le glastint light, pour ma part pas de regret, le "carbone" fait trop foncé je trouve ;)

Exemple : la mienne c'est la 2e en partant de la droite, et comme ca tu pourras comparer aux autres sur la gauche qui ne l'ont pas ;)

--- Fin de citation ---

j'ai une petite question niveau visibilité la nuit sa donne qu'oi??

ou dans un parking fermé la journée tu y vois bien avec les carbonne light??

car moi en faite se serai pour empecher les curieux de matter se qu'il y a dans la voiture et pour les  :colere3: qui on leur phare mal regler et un peut pour l'esthetique  :love: ....mais je pense que sa va foncer pas mal du faite de la couleur de ma voiture qui est clair (gris lunaire)

et une petite derniere question j'aimerai savoir si vous savez a combien de % est le teintage du carbonne normal et le light???(comme sa je me ferai un apercu photoshop)

car moi je voudrai teinter ma berline mais jhesite entre du carbonne light ou du normal un peut comme tout le monde ici je croix  :moqueur1:

merci d'avance

ahocquel:

--- Citation de: BOSSSSS le 01 mars 2008 à 10:46:13 ---ou dans un parking fermé la journée tu y vois bien avec les carbonne light??

car moi en faite se serai pour empecher les curieux de matter se qu'il y a dans la voiture

--- Fin de citation ---

Si j'ai bien compri tu veux empecher les gens de voir ce que tu fais dans la voiture dans un parking sous-terrain .......................................... ..........................................  :wink:  :D

Pour revenir au sujet, l'avantage du carbone light c'est visiblement que tu peux en mettre sur toutes les vitres, contrairement au carbone medium que tu ne peux mettre qu'à l'arrière je crois, vous confirmez ?

Et d'un point de vue personnel, j'adore le light, c'est discret. regarde celle de nighthawk, on voit que c'est teinté mais c'est discret, c'est très classe je trouve  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique