Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
ahocquel:
Y a pas photo je préfère le light, un peu plus discret à mon goût.
Merci pour la photo :bien:
nighthawkii:
Ah oui j'oubliais, chez glastint tu peux négocier le tarif, déjà suivant les centres le tarif n'est pas le meme.
Tu peux d'autant plus négocier en ce moment car on est en hiver et leur chiffre est très faible à cette période de l'année (les gens se ruent pour le faire dès que l'été arrive en général)
Le tarif pour une GTC était de 450€ si mes souvenirs sont bons, perso je l'ai eu à 340€ paiement en 4x sans frais :cool5:
Donc te laisse pas avoir ;)
ahocquel:
--- Citation de: nighthawkii le 01 janvier 2008 à 17:16:02 ---Ah oui j'oubliais, chez glastint tu peux négocier le tarif, déjà suivant les centres le tarif n'est pas le meme.
Tu peux d'autant plus négocier en ce moment car on est en hiver et leur chiffre est très faible à cette période de l'année (les gens se ruent pour le faire dès que l'été arrive en général)
Le tarif pour une GTC était de 450€ si mes souvenirs sont bons, perso je l'ai eu à 340€ paiement en 4x sans frais :cool5:
Donc te laisse pas avoir ;)
--- Fin de citation ---
Merci du conseil, je vais voir ca :bien:
hibou.67:
J'hésite vraiment entre le carbone et le carbone light. Mais comme dit, sur la corsa les vitres sont assez petites, du carbone light sufirait peut être?
Y aurait il d'autres photos du carbone light de plus pres?
nighthawkii:
Sur celle là c'est assez près ? :cool2:
(clique sur l'image pour agrandir)
Sinon sur cette série de photos aussi il y a le glastint light : https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=243&page=1 ;)
Au passage je vois que tu as recu ta corsa opc, sympa !
Et pour la gtc tu l'as revendue à un particulier ou tu l'as faite reprendre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique