Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (134/269) > >>

AstraTJ:
Pour respecter les autorisations , quelqu'un a-t-il essayé du carbone light sur les vitres latérales avant, et du plus sombre à l'arrière ?

Est-ce que glastint ou autre le font ?
Qu'est-ce que ça donne ?

banzai2fr:
j'en ai croisé quelqu'un qui ont fait un mix entre le Light et le normal.
sur l'idée, c'est bien. Mais tout compte fait, full light c'est mieux ... même sur la GTC.

BOSSSSS:

--- Citation de: ahocquel le 01 mars 2008 à 11:24:55 ---Si j'ai bien compri tu veux empecher les gens de voir ce que tu fais dans la voiture dans un parking sous-terrain .......................................... ..........................................  :wink:  :D

--- Fin de citation ---

oui je l'accorde ma phrase porte a confusion :moqueur2:

plus serieusement j'ai trouver cette article qui est intérressant concernat la loi pour les vitre teinter http://www.sunprotect.fr/loi_vitres_teintees.php

et il me sembler que glastinte fournisser une carte d'homologation, j'ai révé?

AstraTJ:

--- Citation de: BOSSSSS le 01 mars 2008 à 13:25:05 ---...
plus serieusement j'ai trouver cette article qui est intérressant concernat la loi pour les vitre teinter http://www.sunprotect.fr/loi_vitres_teintees.php

--- Fin de citation ---
Cet article parle de l'autorisation de la pose de film, mais pas précisément de quelles teintes on peut mettre ... ni des homologations ce ces films.

Je ne suis pas juriste, mais le raisonnement de Maître de Caumont me paraît très moyen.

Il dit que la verbalisation ne doit pas se baser sur la circulaire ministérielle, mais seulement sur les articles cités.
Mais quand ces articles disent "le ministre de l'équipement et du logement [ou du transport] fixe par arrêté les modalités d'application du présent article. Il détermine notamment les conditions d ’ homologation des différentes catégories de vitres équipant les véhicules", il faut bien aussi prendre en compte les textes minitériels !
-> Il faudrait voir précisément si la "circulaire" et l""arrêté" sont les mêmes choses, et ce qu'ils disent précisément.

Il dit "les qualités du verre ne change pas avec le film", certes, mais les caractéristiques globales de transparence changent.
Par ailleurs, il faut savoir que d'autres articles disent qu'il est interdit d'apposer des choses sur les vitres (par ex. : une affichette de ventr

Il dit sarcastiquement "autant interdire le port de lunettes de soleil !" : ben il doit être mal renseigné, car les verres solaires les moins transparents (indice 4) sont rigoureusement interdits pour conduire en toute circonstence, et d'autres sont interdits la nuit.

...

magic:

--- Citation de: BOSSSSS le 01 mars 2008 à 13:25:05 ---

--- Fin de citation ---

normalement oui  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique