Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (111/269) > >>

tonio:
Pour info, voila un diapo, avec ce que donne le glastint en carbone super.

http://img178.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img178/3544/11682080366gm.smil

Je crois que c'est sur la cinquieme image, on voit la porte ouvert avec la teinte reelle du film. Voila, si ca peut eclairer la lanterne de certains, sans les induire en erreur bien entendu puisque le but n'est pas là!!!!

nighthawkii:
l'ennui c'est que sur photo on se rend pas bien compte, faut vraiment essayer pour se rendre compte de ce que ca donne :roll:

Jim:
Et je croyais que le carbone super ne pouvait pas etre mis a l'avant  :bizarre1:.
J'ai peur que le light soit un peu trop clair (mais j'en sais rien, j'ai jamais vu en vrai), y'a que Night qui puisse me renseigner a ce sujet  :cool2:

Je trouve pas les photos de Kawa z1000  :bizarre1:

EDIT : trouvéééé et j'adorrrreuh (c'est quoi sa teinte?????)

Vince971:
Ah ben je reconnais ma ture un peu plus haut :o

nighthawkii:

--- Citation de: Jim le 27 janvier 2007 à 22:26:46 ---Et je croyais que le carbone super ne pouvait pas etre mis a l'avant  :bizarre1:.
J'ai peur que le light soit un peu trop clair (mais j'en sais rien, j'ai jamais vu en vrai), y'a que Night qui puisse me renseigner a ce sujet  :cool2:

Je trouve pas les photos de Kawa z1000  :bizarre1:

EDIT : trouvéééé et j'adorrrreuh (c'est quoi sa teinte?????)

--- Fin de citation ---

Le carbone super est interdit à l'avant, et le centre de Brie Comte Robert peut te le faire, mais dans ces cas là ils ne te couvrent pas en cas de pv ou de pépin (ils le font mais vraiment à la demande du client car ils précisent bien que ce n'est pas autorisé)

Kawa c'est (c'était) carbone moyen intégral ;)

Pour le light, ca fait plus clair, mais au niveau des custodes et de la lunette, ca fait assez foncé car la surface vitrée est très fine et éloignée du parebrise.
Si tu souhaites voir ce que ca donne, tu peux passer voir ma tuture, aucun soucis ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique