Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
nighthawkii:
Je veux pas te dire de bétise pour la teinte, mais pour du carbone moyen intégral, tu peux en voir sur le topic de la rencontre parisienne v2 car l'ex gtc de kawa z1000 était en carbone moyen intégral ;)
Par contre fais attention au contraste car en endroit sombre ca assombrit encore plus...
Déjà en light tu vois la diff (mais c'est pas genant), en revanche en moyen ca teinte déjà plus ;)
tonio:
De toute facon de l'interieur tu verras pas vraiment de différence. J'ai fait poser la mienne en carbone super partout, et aucun souci de visibilité. Par contre de l'extérieur, tu vois rien. Si je pose ma veste beige sur le siege arriere la nuit, c'est completement invisible. Elle est noire mais si tu veux te faire une idée y a des photos dans mon topic.
nighthawkii:
gare toi en parking sous-terrain, tu vas voir...
De toutes facons tu t'en rends bien compte que c'est plus foncé, il suffit par exemple de regarder une voiture à coté par la fenetre passager, puis regarder à travers le bord du parebrise
Ne dis pas que ca ne change rien car ce n'est pas vrai et ca risque d'induire en erreur des personnes qui seraient tentées de le faire
tonio:
Je n'ai pas dit que ca ne changeait rien par rapport à des vitres blanches, j'ai dit que par rapport au carbone moyen ca ne change rien. C'est vrai que le light est un poil plus clair, mais serieusement, je me gare tous les soirs en faisant des manoeuvres, et je voyais pas mieux avec la voiture de chez glasstint en carbone moyen que la mienne en carbone super, alors que les vitres sont autrement moins grandes sur la gtc, donc laissent passer moins de lumiere.
Après, ce que je veux dire c'est que tout est question de gout plus qu'autre chose. J'arrive largement à manoeuvrer la nuit. De toute facon glastint ou pas je fais gaffe au mur. Le but que je recherchais aussi, c'est qu'on ne voie rien dans la voiture. Et sur ce point, le carbone super :cool5:. Tout est question de besoin et de goût. C'etait juste ce que je ressens après un mois d'utilisation. Voilà tout.
nighthawkii:
ok, mais entre le light et le moyen moi j'ai bien senti la différence car la smart qu'ils m'avaient preté était en moyen intégral, et c'était très sombre à l'intérieur :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique