Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
Jim:
Je pense y aller un samedi a Brie Comte Robert et j'ai vu que t'habitais sur ma route (a peu de choses près).
Et ca me plairait de voir ta voiture et ca serait sympa de se rencontrer.
En plus, le semaine prochaine, je peux meme pas aller a Reims (encore une fois, je rate la rencontre :colere2:) car on remonte dans le Pas de Calais pour chercher la nouvelle tuture de ma copine (ibiza).
18Pouces:
--- Citation de: Vince971 le 27 janvier 2007 à 23:15:31 ---Ah ben je reconnais ma ture un peu plus haut :o
--- Fin de citation ---
Ben t'es un peu le seul à avoir une GTC gris éclair vitres teintées immatriculée 971 :cool2:
Jim:
--- Citation de: Vince971 le 27 janvier 2007 à 23:15:31 ---Ah ben je reconnais ma ture un peu plus haut :o
--- Fin de citation ---
Ah ben justement Vince, c'est quoi ta teinte???
Donnc moi plein de renseignements, c'est pas trop sombre? Les flics disent rien? C'est quelle teinte?
Merci d'avance
Vince971:
bon alors le nom, je c pas trop lol. C'était sur la baie vitrée du mag ou j'ai fait la pose et j'ai dis je veux ça. Mais c'est pas le plus clair, donc je pense que c du médium car j'ai pas pris le plus foncé non plus. Et pis non, c'est pas trop foncé, la police m'embête pas du tout :)
nighthawkii:
--- Citation de: Jim le 28 janvier 2007 à 12:25:43 ---Je pense y aller un samedi a Brie Comte Robert et j'ai vu que t'habitais sur ma route (a peu de choses près).
Et ca me plairait de voir ta voiture et ca serait sympa de se rencontrer.
--- Fin de citation ---
Faut que tu prennes rdv pour le faire, ils mettent 2h environ :roll:
C'est clair que pour aller là bas tu passes pas loin de chez moi, donc pas de soucis si tu veux passer (préviens moi qq jours avt quand meme !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique