Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (109/269) > >>

vdh53:

--- Citation de: nighthawkii le 27 décembre 2006 à 17:53:45 ---Titine a eu son cadeau de noël aujourd'hui ! :joyeux2:

Traitement Glastint Carbone-Light intégral fait à Brie Comte Robert, voilà les photos : :cool2:
(cliquer dessus pour agrandir)

J'ai profité d'une promo de noel et j'ai donc payé que 340€ pour les 5 vitres, et paiement en 4x sans frais :D
Les mecs ont fait du super boulot :cool4:

--- Fin de citation ---

Ca fait pas trop de différence avec le pare-brise ?? :?:

nighthawkii:
nan c'est vraiment très léger, d'ailleurs quand la luminosité extérieure est très forte, on dirait qu'il n'y a rien, ca fait "normal"
En gros, si on regarde des 3/4 arrières, on voit l'intérieur par la vitre avant (dû à la luminosité qui passe par le parebrise), mais si on regarde des 3/4 avant, là ca fait teinté

En tous cas je trouve ca bien, et de nuit je suis moins ébloui par les phares des voitures qui suivent dans les rétros extérieurs :D

Pour faire vraiment "teinté noir", il faut prendre du carbone moyen à l'avant, voire du super...

@Jim > fonce, ils font vraiment du bon boulot, et si t'y vas, dis que tu fais partie du forum et que c'est la personne qui a fait faire la gtc full carbone light à noel qui t'a recommandé :D
Pour les photos de gtc gris éclair avec glastint, il y a les photos de Vince971 ;)
(si tu ne les retrouves pas, je les ai sur mon disque chez moi)

KEROZAL:
Quen pense la Marée-Chaussée ? que dit la loi ..? humm..

Jim:
Merci Night, j'ai trouvé les photos dans son topic, c'est trop beau.
C'est quoi sa teinte car c'est comme ca que je veux (un peu plus foncé que le light, ca doit etre le moyen????) et je vois pas dans son topic le nom de la teinte.

Jim:

--- Citation de: KEROZAL le 26 janvier 2007 à 12:07:58 ---Quen pense la Marée-Chaussée ? que dit la loi ..? humm..

--- Fin de citation ---

Relis tout le topic et tu verras qu'on en a deja parlé  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique