Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (108/269) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Bewlette le 01 janvier 2007 à 12:41:03 --- :lol: :lol:

Bon, je retourne dodoter, tout l'alcool n'est pas encore dissipé

--- Fin de citation ---
Ben à demain alors :D

ptitoto:

--- Citation de: Bewlette le 01 janvier 2007 à 12:41:03 --- :lol: :lol:

Bon, je retourne dodoter, tout l'alcool n'est pas encore dissipé

--- Fin de citation ---
T'arrive quand même à lire et à écrire ?   :boire1:     


 :moqueur3:  :moqueur3:





 :wink:

Bewlette:
Lol ^^ Chut, j'ai a peine re dodoter, j'ai eu des trucs a faire, aller boire un verre vec un pote et ensuite souper nouvel an chez ma mere.

Souhaitez moi bonne chance pour demain au boulot ^^


P.S. : En aucun cas j'ai pris l'astra bourré ;)

dd:

--- Citation de: Bewlette le 01 janvier 2007 à 23:15:22 ---P.S. : En aucun cas j'ai pris l'astra bourré ;)

--- Fin de citation ---
Une fois que tu auras tes vitres teintées, on ne saura plus le voir  :combat2:

Retour au sujet maintenant  :wink:

Jim:
J'ai recu un mail ce matin de Glastint de Brie comte robert et ils font une pose totale (5 vitres) pour 340 euros a tous les membres du forum donc là, va falloir que je remotive madame pour pouvoir le faire  :bizarre1:.

Je sais plus qui me parlait de NecCar de Lamorlaye dans l'oise (a 2 bornes de chez moi) mais j'ai enfin trouvé ou c'etait hier et je me suis renseigné et il font la pose a 459 euros et si on veut des "films anti-bris de glace", il faut remettre 150 euros soir 609 euros pour les 5 vitres (je suis sorti tout de suite  :cool2:).

Holala, j'ai trop envie de le faire  :cry: (chez Glastint bien sur  :wink:)


Quelqu'un aurait une photo d'une GTC gris eclair avec les vitres teintées????? J'en trouve aucune Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique