Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (95/269) > >>

nighthawkii:
en plus le sujet est récent (moins de 15j), donc ca confirme bien l'impression que j'ai eu en allant là bas...

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 18:48:46 ---en plus le sujet est récent (moins de 15j), donc ca confirme bien l'impression que j'ai eu en allant là bas...

--- Fin de citation ---
T'es maintenant le testeur d'Astraforum :mrgreen:

nighthawkii:
Ben faut qu'il y en ait d'autres qui suivent pour la réduc :roll:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 17:36:50 ---Bon et bien j'ai trouvé l'info qui fait que je n'irai pas à celui de Torcy : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet380008.htm

Je crois que c'est clair :cool2:

--- Fin de citation ---

:o ok, à eviter absolument  :colere2:

olivier.nkh:

--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 18:51:58 ---Ben faut qu'il y en ait d'autres qui suivent pour la réduc :roll:

--- Fin de citation ---

Bah pourquoi pas Brie alors ;-) . Merci pour les infos que tu as recueillies en tout cas. Par contre, je ne vous conseille pas Opel Brie Comte Robert (ils m'ont fait essayé une Astra 5p alors que je voulais essayer une GTC, bon c'était le bon moteur, mais le vendeur a osé me dire que c'était pareil sauf que la visibilité était un peu différente...bah j'aurais bien voulu me faire ma propre idée), surtout qu'ils dépendent d'Opel Melun donc moins de marge de manoeuvre niveau négociation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique