Astra (H) > Tuning

(H) vitres teintées, fumées etc

<< < (96/269) > >>

nighthawkii:
J'y suis allé rapidement hier également, ben déjà c'est pas grand, et c'est vraiment pas spécialement agréable : j'étais le seul client, je suis monté dans 3-4 voitures, les commerciaux étaient dans leurs bureaux et me voyaient passser, ben personne n'est venu me voir ; après y etre resté 10min, je suis parti...
C'est à se demander s'ils ont besoin de clients :bizarre1:

Fin du HS

Donc sont intéressés par le glastint pour novembre à Brie Comte Robert à 360€ (si on est nombreux peut-etre qu'ils pourront baisser un peu :roll: ) :

- nighthawkii
 - Olivier.nkh

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 19:29:11 ---J'y suis allé rapidement hier également, ben déjà c'est pas grand, et c'est vraiment pas spécialement agréable : j'étais le seul client, je suis monté dans 3-4 voitures, les commerciaux étaient dans leurs bureaux et me voyaient passser, ben personne n'est venu me voir ; après y etre resté 10min, je suis parti...
C'est à se demander s'ils ont besoin de clients :bizarre1:

Fin du HS

Donc sont intéressés par le glastint pour novembre à Brie Comte Robert à 360€ (si on est nombreux peut-etre qu'ils pourront baisser un peu :roll: ) :

- nighthawkii
 - Olivier.nkh

--- Fin de citation ---

:lol: oui, et chez d'autres tu entres à peine et ils te sautent dessus  :lol:

scorpion:
Moi j'ai teinte mes vitres tout seule, :cool2: et ca m'a coute 10 euros de film en promo et 1h30 ,our faire l'arriere de mon astra break. :moqueur2:

schum:
Voilà ce qu eça donne sur la mienne.

Carbone, 350€ (fait cet été) mais pas chez un franchisé.

Oui, je sais, la première n'est pas franchement centrée...  :cool2:

Benspeed02:
Merci pour les photos  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique