Astra (H) > Tuning
(H) vitres teintées, fumées etc
18Pouces:
Bien vu les gars :cool5:
Merci pour toutes ces précisions :mrgreen:
Benspeed02:
--- Citation de: 17Pouces le 04 octobre 2006 à 21:27:24 ---Bien vu les gars :cool5:
Merci pour toutes ces précisions :mrgreen:
--- Fin de citation ---
De rien heureusement que je suis là :moqueur3: :moqueur3:
:lol: :lol:
nighthawkii:
J'avais envoyé un mail hier soir au centre de Brie Comte Robert, et j'ai eu la réponse ce matin :
Bonjour,
En réponse à votre mail, le meilleur tarif que je puisse proposer, pour traiter votre véhicule, et éventuellement d'autres du forum serait de 360 euros TTC.
Ce tarif est celui appliqué au concessions Opel pour les GTC que nous traitons pour eux.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Comme je l'ai dit hier, le centre de Brie m'a paru bien plus pro que celui de Torcy : déjà il n'y a qu'un gars qui pose, ce gars m'a semblé très sérieux, et vu le boulot qu'il faisait sur l'a6 dont il s'occupait, y avait pas de soucis.
Le gars prend son temps et traite la voiture en 4h, il respecte toutes les préconisations et n'est pas pressé par le temps, ils ne traitent en général qu'une voiture par jour.
Au centre de Torcy ils sont plusieurs, ils traitent plusieurs voitures en meme temps, c'est un peu l'usine, et à l'extérieur il n'y a pratiquement pas de places de libres, donc j'ai bien peur qu'une fois la voiture finie ils la mettent où ils peuvent, et si ensuite un biiiiiip vient se garer à coté, ben c'est tant pis pour nous...
Les mecs qui posent ont plus l'air de garagistes qu'autre chose, pour un boulot méticuleux comme ca, ca inspire pas trop confiance...
Dans ce centre ca semble etre la quantité qui prime, les poseurs doivent avoir des délais à tenir pour en fait un max je pense...
Autres points positifs pour le centre de Brie :
- comme ils ne traitent qu'une voiture, elle reste à l'intérieur jusqu'à ce que le client revienne, on ne risque pas de la retrouver abimée
- ils pretent une smart au client quand il laisse son véhicule
- ce n'est qu'à 10min de Torcy meme pas !
Voilà, meme si ca revient à 50€ de plus que le centre de Torcy, je préfère aller à celui de Brie où j'ai quand meme plus confiance pour ma titine (pas envie de la confier à n'importe qui).
Sinon je prévois de le faire début/mi novembre.
Maintenant il n'y a plus qu'à dire qui est intéressé de le faire là bas également ;)
nighthawkii:
Bon et bien j'ai trouvé l'info qui fait que je n'irai pas à celui de Torcy : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet380008.htm
Je crois que c'est clair :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 05 octobre 2006 à 17:36:50 ---Bon et bien j'ai trouvé l'info qui fait que je n'irai pas à celui de Torcy : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section19/sujet380008.htm
Je crois que c'est clair :cool2:
--- Fin de citation ---
Ah oui, rien qu'avec le titre du sujet c'est très clair :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique